Mauvaise foi, toute peinture a une description. J'attends donc que tu me la donne pour prouver tes dires. Si c'est le cas je m'excuserai platement sois en sûr
T'es un peu de mauvaise fois pour le coup, tu penses vraiment que le pédo va mettre : "Fellation imposée à un enfant ?"
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un peu de mauvaise fois pour le coup, tu penses vraiment que le pédo va mettre : "Fellation imposée à un enfant ?"
Si il était vraiment pedo il le ferait et sa toile serait interdite. Or ce n'est pas le cas non? Donc à ton avis pourquoi il ne l'a pas mis?
il y a 3 ans
Si il était vraiment pedo il le ferait et sa toile serait interdite. Or ce n'est pas le cas non? Donc à ton avis pourquoi il ne l'a pas mis?
Ok, mauvaise fois confirmée
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Dis moi en quoi ?
"si c'est pas écrit alors la toile, qui est figurative, ne peut pas être pédo" c'est de la mauvaise foi
il y a 3 ans
"si c'est pas écrit alors la toile, qui est figurative, ne peut pas être pédo" c'est de la mauvaise foi
J'essaye juste de te montrer que, malgré les évidences de cette peinture dégueulasse, tout ce que tu fais c'est te baser sur ton propre ressenti et ta subjectivité. Même si t'as raison (et tu as sans doute raison), y'a absolument rien qui ne prouve que cette oeuvre soit à caractère pédophile. C'est pour ça qu'elle est exposée, elle provoque le doute, la colère et la curiosité. Certains voient cette peinture comme une oeuvre pedo satanique , d'autres voient plutôt une manœuvre de com ultra malsaine pour se faire connaître et je pense que le peintre profite des premiers pour se faire connaître.
il y a 3 ans
Les français n'ont pas l'air plus dérangés que ça par cette actualité
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur dit que c'est la dénonciation des viols pendant la guerre, et des enfants se font violer durant celles ci, dont pas d'accusations mensongères, justement ça dénonce la pédophilie pendant les guerres
il y a 3 ans
les valeurs franc-maçonne et juifs tu veux dire
il y a 3 ans
l'auteur dit que c'est la dénonciation des viols pendant la guerre, et des enfants se font violer durant celles ci, dont pas d'accusations mensongères, justement ça dénonce la pédophilie pendant les guerres
il y a 3 ans
oui, faut vraiment être débile pour croire que c'est une oeuvre faisant la promotion de la pédophilie
il y a 3 ans
oui, faut vraiment être débile pour croire que c'est une oeuvre faisant la promotion de la pédophilie
Bien sur, ce serait vraiment incroyable ....
il y a 3 ans
il y a 3 ans