Créer un compteSe connecter
Le temps passe, les cons restent.
:PeepoBored:

Les chasseurs de sorcières d'hier sont les chasseurs de pédos d'aujourd'hui.

Ils ont le cul très sale, un faible Q.i mais tentent de se donner bonne image.

Et devine quoi ? Quand la police enquête on se rend compte qu'ils ont des fichiers pas très légaux et d'un coup le lolicon ' mais c'est que des dessins ;___; "

Toujours se méfier des donneurs de leçon, comme Tariq Ramadan. Un intouchable chez les musulmans qui abusait d'handicapées en leur pissant dessus.
Putain, déshonneur par association, tu connais bien la fils de puterie, dispose par contre, ton avis de merde on s'en fout, tu sers à rien et on t'aime pas.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Soit t'es le troll le moins subtil que j'aie vu de la journée, soit le plus gros con
:risitas_ahi:
Le deuxième point. Il a tenté de m'accuser des délires qui encombrent son esprit (très embrouillé) et il s'est retrouvé au goulag 2 fois.
Il se bat contre des moulins à vent. Sa tête est remplie de merde. Il n'a aucune réflexion.
il y a 3 ans
Il soutient l'art, dans toutes ses formes. Bien que je ne sois pas d'accord avec ce principe, il se défend. Il n'a jamais dit qu'il soutenait les pedos
ça implique de soutenir la culture pédo donc
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Putain, déshonneur par association, tu connais bien la fils de puterie, dispose par contre, ton avis de merde on s'en fout, tu sers à rien et on t'aime pas.
les voix dans ta tête, ce n'est pas on, le taré.
il y a 3 ans
Le deuxième point. Il a tenté de m'accuser des délires qui encombrent son esprit (très embrouillé) et il s'est retrouvé au goulag 2 fois.
Il se bat contre des moulins à vent. Sa tête est remplie de merde. Il n'a aucune réflexion.
Putain mais fils de pute, tu as le profil de la vilaine lulu
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
C'est un low QI incapable d'argumenter qui se contente de pomper le forum pour se faire de l'argent sur le dos de l'élite
:chat_cafe:

Il n'apporte rien, aucun argument, aucune connaissance

Il amène des twitterfags et autre pyj sur le forum
C'est moi
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
ça implique de soutenir la culture pédo donc
Pas du tout. C'est comme si je disais : t'aimes le cinéma? Pourtant polensky fait des films et c'est un pédophile. Donc tu soutiens les pedos toi aussi.
Ça n'a pas de sens.
Soutenir un concept dans sa globalité ne signifie pas cautionner tout ce qui tourne autour.
il y a 3 ans
Je me serais appelé Beatrice62, t'aurais fermé ta gueule (pleine de merde, donc).
C'est dire à quel point tes combats sont limités.

Tu vois le mec " shotafan " posté.
Ben oui, et alors ?
:(

Voilà le raisonnement d'un no brain. D'un pur abruti qui part en bataille sur onche car il n'a pas les moyens intellectuels suffisants pour mener des combats IRL ou contre des vrais bourreaux.

Tu préfères faire une obsession sur des pseudos sur onche.org.

A
B
R
U
T
I
il y a 3 ans
Nope, il se fait de l'argent sur le dos des annonceurs + il faut recruter de nouveaux talents
ok le consul tu peux disposer
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Pas du tout. C'est comme si je disais : t'aimes le cinéma? Pourtant polensky fait des films et c'est un pédophile. Donc tu soutiens les pedos toi aussi.
Ça n'a pas de sens.
Soutenir un concept dans sa globalité ne signifie pas cautionner tout ce qui tourne autour.
Nope, rien à voir, son cinéma n'est pas pédo, là la toile est pédo, pas seulement l'artiste
il y a 3 ans
Je me serais appelé Beatrice62, t'aurais fermé ta gueule (pleine de merde, donc).
C'est dire à quel point tes combats sont limités.

Tu vois le mec " shotafan " posté.
Ben oui, et alors ?
:(

Voilà le raisonnement d'un no brain. D'un pur abruti qui part en bataille sur onche car il n'a pas les moyens intellectuels suffisants pour mener des combats IRL ou contre des vrais bourreaux.

Tu préfères faire une obsession sur des pseudos sur onche.org.

A
B
R
U
T
I
j'arréte de boucler sur toi, je te répond plus, tu te revendiques de cette merde, c'est tout, allez, adieu le dégén
il y a 3 ans
Nope, rien à voir, son cinéma n'est pas pédo, là la toile est pédo, pas seulement l'artiste
Donc tu dissocies l'artiste de l'oeuvre. Mais du coup comment tu sais que l'artiste qui a fait la toile pedo l'est lui aussi? C'est peut être juste de la provocation, pour faire parler de lui.
C'est comme si tu disais que les réalisateurs de fils gore sont tous des sadiques
Je cautionne pas cette toile, j'essaye juste de te montrer que ton raisonnement est bancal.
il y a 3 ans
C'est juste un pseudo

Ne crois pas que l'auteur est comme dans ce livre
il y a 3 ans
j'arréte de boucler sur toi, je te répond plus, tu te revendiques de cette merde, c'est tout, allez, adieu le dégén
Je t'ai humilié, je t'ai mis face à ta propre bêtise et ta réflexion digne d'un gamin de 14 ans fan de Mélenchon.

Tu as fini au goulag 2 fois et tu n'as toujours pas compris.

Je continuerai encore de te mettre le nez dans ta merde chaque fois que tu me provoqueras.

Les merdes comme toi, j'en chie tous les jours dans mes WC.

Tu as certainement plus à te reprocher que les pseudos pédophiles que tu t'inventes
il y a 3 ans
Donc tu dissocies l'artiste de l'oeuvre. Mais du coup comment tu sais que l'artiste qui a fait la toile pedo l'est lui aussi? C'est peut être juste de la provocation, pour faire parler de lui.
C'est comme si tu disais que les réalisateurs de fils gore sont tous des sadiques
Je cautionne pas cette toile, j'essaye juste de te montrer que ton raisonnement est bancal.
c'est l'oeuvre que je condamne ici
il y a 3 ans
Je t'ai humilié, je t'ai mis face à ta propre bêtise et ta réflexion digne d'un gamin de 14 ans fan de Mélenchon.

Tu as fini au goulag 2 fois et tu n'as toujours pas compris.

Je continuerai encore de te mettre le nez dans ta merde chaque fois que tu me provoqueras.

Les merdes comme toi, j'en chie tous les jours dans mes WC.

Tu as certainement plus à te reprocher que les pseudos pédophiles que tu t'inventes
mdr, j'ai pas lu
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]te-a-nos-valeurs-20230508
Macron condamne une atteinte «à nos valeurs»
:Goudale:
Il disait rien quand c'était des wokes qui s'attaquaient à des tableaux de Van Gogh cet immonde fils de pute.
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 3 ans
mdr, j'ai pas lu
Parce que tu es
:brise2:
il y a 3 ans
Parce que tu es
:brise2:
merci pour le feed, continue
il y a 3 ans
c'est l'oeuvre que je condamne ici
Depuis le début tu associes l'artiste et son œuvre en led qualifiant tous les deux de pedo. Mais quand ça t'arrange plus tu choisis de les dissocier tous les deux. Avoue que tu es quand même pas mal de mauvaise foi
il y a 3 ans