Créer un compteSe connecter
merci pour le feed, continue
"gnnnn continue de me feed
:rage:
"

on sent à peine ta rage

la rage du mec
:brise:
il y a 3 ans
rappel sur l'""artiste":
Miriam Cahn naît en 1949 à Bâle. Son père, Herbert Adolf Cahn (de), est un archéologue et numismate allemand issu d'une famille juive de Francfort.
:zizou:
il y a 3 ans
Depuis le début tu associes l'artiste et son œuvre en led qualifiant tous les deux de pedo. Mais quand ça t'arrange plus tu choisis de les dissocier tous les deux. Avoue que tu es quand même pas mal de mauvaise foi
mettons que l'artiste est sans doute pedo mais on ne fait pas le proçès de ses moeurs ici
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
"gnnnn continue de me feed
:rage:
"

on sent à peine ta rage

la rage du mec
:brise:
cimer chef, on s'approche du rouge

oui oui, tu m'as brisé, tu es un maitre de la réthorique,

bravo bravo
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
cimer chef, on s'approche du rouge

oui oui, tu m'as brisé, tu es un maitre de la réthorique,

bravo bravo
Ca te servira de leçon à l'avenir
:-)))
il y a 3 ans
mettons que l'artiste est sans doute pedo mais on ne fait pas le proçès de ses moeurs ici
Via tes messages tu le fais pourtant
il y a 3 ans
Via tes messages tu le fais pourtant
et si il était pas pédo (mettons), sa toile est pédo, et ça c'est interdit, ça ne devrait pas être possible de l'exposer
il y a 3 ans
L'oeuvre en meilleure qualité :
Image
« la silhouette d'un homme au corps très puissant, sans visage, qui impose une fellation à une victime de corpulence très fragile »
il y a 3 ans
et si il était pas pédo (mettons), sa toile est pédo, et ça c'est interdit, ça ne devrait pas être possible de l'exposer
Alors pourquoi elle l'est à ton avis?
il y a 3 ans
Alors pourquoi elle l'est à ton avis?
parce que c'est le plus probable.
il y a 3 ans
parce que c'est le plus probable.
Et sur quoi tu bases cette affirmation?
il y a 3 ans
Et sur quoi tu bases cette affirmation?
il a fait une toile pédo ....Doux Jésus, que c'est fastidieux
il y a 3 ans
il a fait une toile pédo ....Doux Jésus, que c'est fastidieux
Donc tu oublies la dissociation de l'artiste et de l'oeuvre? Excuse moi mais c'est plutôt à moi de dire que c'est fastidieux. On tourne en rond là
il y a 3 ans
Donc tu oublies la dissociation de l'artiste et de l'oeuvre? Excuse moi mais c'est plutôt à moi de dire que c'est fastidieux. On tourne en rond là
Dissociation ? il y a un rapport entre l'artiste et son oeuvre. Mais mettons qu'il n'y en aurait pas, la toile serait quand même pédo
il y a 3 ans
Dissociation ? il y a un rapport entre l'artiste et son oeuvre. Mais mettons qu'il n'y en aurait pas, la toile serait quand même pédo
Sur quoi tu te bases pour dire ça? Le visuel?
il y a 3 ans
Mais on s'en fou putain c'est un tableau les gens dessine ce qu'ils veulent.

Et si c'était un tableau ou les arabes et les noirs étaient brûlée vous auriez dit c'est pas grave c'est de la liberté d'expression
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Sur quoi tu te bases pour dire ça? Le visuel?
Oui, le fait qu'un enfant fait une turlute à un adulte, ça me met sur la piste oui, mdr mais quelle mauvaise fois.
il y a 3 ans
Oui, le fait qu'un enfant fait une turlute à un adulte, ça me met sur la piste oui, mdr mais quelle mauvaise fois.
C'est un enfant sur la toile? C'est écrit où ?
il y a 3 ans
C'est un enfant sur la toile? C'est écrit où ?
C'est une toile, c'est peint, ce n'est pas écrit, cela dit tu refuses de voir, ça ne sert à rien, dispose. Je perd mon temps à boucler
il y a 3 ans
C'est une toile, c'est peint, ce n'est pas écrit, cela dit tu refuses de voir, ça ne sert à rien, dispose. Je perd mon temps à boucler
Mauvaise foi, toute peinture a une description. J'attends donc que tu me la donne pour prouver tes dires. Si c'est le cas je m'excuserai platement sois en sûr
il y a 3 ans