Ce sujet a été résolu
Perso je bande comme un cheval sur les dessins de loli qui se font défoncer par des orcs et autres monstres avec une bite gigantesque
Pour autant les enfants IRL ça ne me fait rien
Pour autant les enfants IRL ça ne me fait rien
il y a 2 ans
tout va bien as 50% de chance pour que ce soit guiseppe lebrisé sous secondaire il l'avait déja singé sur le fofo originel 

il y a 2 ans
Si Abdoulaye Guisseppo et Stein sont la même personne je remettrais tout en question
il y a 2 ans
sale bâtard j'ai éclaté
A part utiliser des secondaires pour ne pas te sentir seul, tu fais quelque chose Stein ?
il y a 2 ans
À part l'anime t'as vu les simples dessins sur les booru et les doujins ?
il y a 2 ans
Par contre l'opax tu n'est pas sans ignorer que ton dégoût envers les enfant est juste une frontiè décalé que ton espirt met en place pour te garder tes limite que tu prétend observer
ce qui ne veuille pas dire qu'elles soient illusoire ceci dit
ce qui ne veuille pas dire qu'elles soient illusoire ceci dit
il y a 2 ans
Non, cette excuse ne marche pas, puisque tu dis toi même aimer spécifiquement le lolican. Or le seul truc qui caractérise le lolicon, c'est spécifiquement la représentation d'enfants, qu'importe le style.
il y a 2 ans
Oui le doujin est très bien dessiné
la planche où les 3 piétinent le khey forcé à boire leur pisse par terre c'est un chef d'oeuvre
il y a 2 ans
Il te faut la force.
Comment l’obtenir grande maître?
Tu dois les baiser toute.
Je suppose que je ferais mieux d'y aller.
Comment l’obtenir grande maître?
Tu dois les baiser toute.
Je suppose que je ferais mieux d'y aller.
il y a 2 ans
ElMuchacho
2 ans
Sinon je suis comme toi l'op, IRL les enfants me dégoutent, mais les lolis type hentai ça peut passer. Je pense que nous avons le cerveau un peu déglingué mais bon c'est comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans