Ce sujet a été résolu
C'est pas parce que des dessins de L se faisant féconder par des insectes dans des toilettes publiques m'excitent à mort que je suis un taré... hein ?
il y a 2 ans
Y a quoi d'emotionnel à appeler un chat à un chat ?
Qu'est-ce que le lolicon si ce n'est une sous catégorie de hentai pédo représentant spécifiquement des enfants ? Et comment un gars spécifiquement excité par ça pourrait être autre chose qu'un pédo ?
Qu'est-ce que le lolicon si ce n'est une sous catégorie de hentai pédo représentant spécifiquement des enfants ? Et comment un gars spécifiquement excité par ça pourrait être autre chose qu'un pédo ?
Le style manga est très... bah stylisé
Càd que la réalité n'est pas réalistiquement depicté dans un mango
Tu peux donc être lolicon sans être attiré par les enfants
il y a 2 ans
C'est pas parce que des dessins de L se faisant féconder par des insectes dans des toilettes publiques m'excitent à mort que je suis un taré... hein ?
Perso je bande comme un cheval sur les dessins de loli qui se font défoncer par des orcs et autres monstres avec une bite gigantesque
Pour autant les enfants IRL ça ne me fait rien
il y a 2 ans
Perso je bande comme un cheval sur les dessins de loli qui se font défoncer par des orcs et autres monstres avec une bite gigantesque
Pareil, le stomach bulge cette bénédiction bordel
il y a 2 ans
Tellement bon tiny evil bordel
À part l'anime t'as vu les simples dessins sur les booru et les doujins ?
il y a 2 ans
Le style manga est très... bah stylisé
Non, cette excuse ne marche pas, puisque tu dis toi même aimer spécifiquement le lolican. Or le seul truc qui caractérise le lolicon, c'est spécifiquement la représentation d'enfants, qu'importe le style.
il y a 2 ans
Sinon je suis comme toi l'op, IRL les enfants me dégoutent, mais les lolis type hentai ça peut passer. Je pense que nous avons le cerveau un peu déglingué mais bon c'est comme ça
il y a 2 ans