Ce sujet a été résolu
Je n'éprouve absolument pas le désir d'être "soigné"
Je suis sain d'esprit, je ne fais de mal à personne
Je suis sain d'esprit, je ne fais de mal à personne
J'espère bien que tu ne fais de mal à personne, mais peut être qu'un jour il te faudra plus ?
Ce n'est pas sain.
Cette assoc est faite pour les gens comme toi, tu pourrais en parler sans jugement et peut être comprendre certaines choses.
Ce n'est pas sain.
Cette assoc est faite pour les gens comme toi, tu pourrais en parler sans jugement et peut être comprendre certaines choses.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Super ta définition wikipédia
C'est plus la définition jap ça. En occident lolicon désigne plus généralement l'attirance envers les lolis uniquement dans les animés/manga
C'est plus la définition jap ça. En occident lolicon désigne plus généralement l'attirance envers les lolis uniquement dans les animés/manga
il y a 2 ans
Si tu as moins de 18 ans ça passe sinon ça craint
il y a 2 ans
AideSoutienNazi
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des dessins d'enfant.
il y a 2 ans
Des dessins d'enfant.
il y a 2 ans
Ne pas savoir faire la différence entre un dessin et le réel est plus grave que d'être lolicon
Les loli ont des caractères typiques d'animé qui n'ont rien à voir avec les enfants
Les loli ont des caractères typiques d'animé qui n'ont rien à voir avec les enfants
il y a 2 ans
Bah elles ont vécu 200 dans des corps d'enfant.
Cela signifie que sont des enfants vieux.
Cela signifie que sont des enfants vieux.
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
Ne pas savoir faire la différence entre un dessin et le réel est plus grave que d'être lolicon
il y a 2 ans