InscriptionConnexion
Youmu
Youmu
2 ans
Mais du coup ça t'excite vraiment les scénarios à base de gros choufins qui kidnappent des gamines pour les baiser ?
:risimagazine:
Non les ugly bastards c'est pas mon délire
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Non les ugly bastards c'est pas mon délire
Monsieur a des principes
:cafe:
kj tarax
il y a 2 ans
Youmu
Youmu
2 ans
Monsieur a des principes
:cafe:
Même pas, ça me dégoûte juste de voir un gros tas degueulasse en pleine fap session
Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est illégal dans regarder
Tiens, tiens depuis mon topax tu sais que tu as été démasqué en tant que diable alors tu ne te caches même plus, petit avatar du malin 😈🔱
il y a 2 ans
Tiens, tiens depuis mon topax tu sais que tu as été démasqué en tant que diable alors tu ne te caches même plus, petit avatar du malin 😈🔱
C'est pas le Diable

Mais bien Dieu alias la bête alias l'Antéchrist

Le Diable c'est lui Image Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est pas le Diable

Mais bien Dieu alias la bête alias l'Antéchrist

Le Diable c'est lui Image Image
Il est blanc le diable
:Bureautique:
?
il y a 2 ans
Il est blanc le diable
?
Le Diable est appelé celui qui séduit toute la Terre. Ainsi c'est par son apparence qu'il séduit toute la Terre.

Son apparence d'ange de lumière qui se traduit par quelqu'un qui prend l'apparence de la bonté et l'amour et c'est par cette apparence qu'il trompe toute la Terre
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Je suis sous pseudo je m'en fiche. Jamais de la vie je l'avoue à qui que ce soit irl nonobstant
Étonnant
:joui:

Et pourquoi celà ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
tarax de chez tarax toi
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pourquoi Gilbert n'est pas là ? Il peut-être partis chercher du sucre pour son café.
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Le Diable est appelé celui qui séduit toute la Terre. Ainsi c'est par son apparence qu'il séduit toute la Terre.

Son apparence d'ange de lumière qui se traduit par quelqu'un qui prend l'apparence de la bonté et l'amour et c'est par cette apparence qu'il trompe toute la Terre
Donc plus on est moche plus on est vers dieu vu que les gens nous font pas confiance
:bwanane:
?
il y a 2 ans
Donc plus on est moche plus on est vers dieu vu que les gens nous font pas confiance
:bwanane:
?
C'est comme ça que le vrai messie est défini

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est comme ça que le vrai messie est défini

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Chauds du coups les gens beau comme Ryan Gosling, ils doivent avoir pleins de trucs sombres à nous cacher
il y a 2 ans
Je t'emmerde l'op sale pédo
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Étonnant

Et pourquoi celà ?
Pourquoi quoi ?
Image