Créer un compteSe connecter
Il y a quelque jour ceci était afficher sur le site des Compagnons:

CONDAMNATION
"Par jugement en date du 20 mars 2023, la 31e chambre du tribunal judiciaire de Paris a condamné l’Association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France pour délit de harcèlement moral commis du 24 juin 2014 au 24 juillet 2017, à l’encontre de l’une de ses salariées, par ailleurs représentante du personnel, à une peine d’amende de 20 000 euros dont 10 000 euros avec sursis. L’Association est également condamnée à la peine complémentaire d’affichage du présent communiqué, pendant une durée d’un mois."

:zhitler:
il y a 3 ans
Rien que pour le coté maconnique sa sent la merde a plein nez , j'etais pas au courant mais c'etait tellement deletaire que j'ai pas eu envie de donner toute mon energie pour des gens comme ca , c'est la que j'ai compris que l'ethnie joue enormement , VRAIMENT .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Ya pas besoin de comphrendre tu sens un truc pas net la dedans .
votre vie d'esclave j'en veux pas.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Peut etre tu vas apprendre des trucs cool , si j'ai un conseil aux jeunnes européens , ne FAITES JAMAIS CONFIANCE A L'ETAT . Apprenez par vous meme .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand macron dit qu'il veut reconstruire la cathedrale , je lui demande avec qui ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Serieux , heureuxement qu'il y avait quelqu'un faut le dire qui m'a beaucoup soutenu sinon je serais parti bien avant .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
ça forge à devenir un putain de soumis oui.
C'est pas spécialement le but non
:hap:
il y a 3 ans