Ce sujet a été résolu
Oh non, Tatiana ! Oh non ! Oh non, pas ça ! Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Ahi je suis sur la fin et elle lâche un gros "élite dégénérée".
En espérant qu'elle ouvre enfin les yeux sur la République et la question raciale un jour pour la voir définitivement quitter ses réflexes maçonniques conditionnées.
En espérant qu'elle ouvre enfin les yeux sur la République et la question raciale un jour pour la voir définitivement quitter ses réflexes maçonniques conditionnées.
Je suis sûr qu'elle se retient de sortir certaines grosses redpills, vu comment son discours s'est extrémisé au fil du temps
il y a 2 ans
tu avais un mec de harvard qui expliquait comment haarp niquait la ionosphere
J'avais vu un truc bizarre dans le ciel comme un stylet de projection sans gravité instable et c'est exactement sa description d'exciter cette couche avec des ondes. On est finitos
J'avais vu un truc bizarre dans le ciel comme un stylet de projection sans gravité instable et c'est exactement sa description d'exciter cette couche avec des ondes. On est finitos
Oui y'a ça aussi, mais rien que les 500 essais nucléaires atmosphériques et Starfish Prime, ça a du provoquer des putain de dégats.
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'elle se retient de sortir certaines grosses redpills, vu comment son discours s'est extrémisé au fil du temps
il y a 2 ans
Oui y'a ça aussi, mais rien que les 500 essais nucléaires atmosphériques et Starfish Prime, ça a du provoquer des putain de dégats.
sans oublier starlink
il y a 2 ans
Mordans
2 ans
elle a pris le wall de plein fouet
elle a pris un point de non retour. Il y a un avant et apres convid, elle est pas la seule
j'ai posté la vidéo d'idriss en premiere page qui décrit le nwo sans le citer pour ne pas passer pour un complotiste
j'ai posté la vidéo d'idriss en premiere page qui décrit le nwo sans le citer pour ne pas passer pour un complotiste
il y a 2 ans
En sah le wall.
Fallait faire un ou deux gosses et laisser exploser l'oestrogene, maintenant qui va la féconder ?
Fallait faire un ou deux gosses et laisser exploser l'oestrogene, maintenant qui va la féconder ?
il y a 2 ans
L'odeur du gaz insecticide c'est cela ?
il y a 2 ans
Elle a raison, les mecs parlent de réchauffement depuis 1960 et ils disaient dans les années 80 l'eau allait monter et qu'on allait bronzer à Moscou. Toutes leurs predictions se sont avérées fausses et aujourd'hui quand tu entends les mêmes paniquer sur ça te privant de tes libertés au passage que pour le rhume19, j'ai pas confiance...
Je la pine en dépit du wall qu'elle s'est mangé au passage
Je la pine en dépit du wall qu'elle s'est mangé au passage
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Serait-ce un signe que tous les golems ne sont pas perdus?
Ou bien surfe-t-elle sur un courant de pensée émergeant?
C'est une femme il ne faut pas l'oublier, elle reste vénale
Cependant si elle est sincère je la TERMINE sur un CHARNIER
Ou bien surfe-t-elle sur un courant de pensée émergeant?
C'est une femme il ne faut pas l'oublier, elle reste vénale
Cependant si elle est sincère je la TERMINE sur un CHARNIER
il y a 2 ans
Si on dois se limiter à une douche par semaine et des grillons au dîner, je dis aux français alonzykoi
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Sociologiquement le parisien écolo végan brule plus de carbone que le salarié de petite ville / campagne qui utilise sa voiture tous les jours puisque son carbone est absorbé par son environnement.
il y a 2 ans
L'odeur du gaz insecticide c'est cela ?
on peut dire ça comme ça
il y a 2 ans
j'avais pas vu sa conclusion ouh elle est pillée sur le 1789 -1815 elle dit en gros qu'on est dans un Ordo Ab chaos et qu'il va falloir saisir la chance de mettre un Autre Ordre que celui voulu par Davos qui orchestre le Chaos par la démolition contrôlée de l'ancien monde
il y a 2 ans
la nouvelle classe dont elle parle c'est les 100% humains ? comment il s'appelle le khey sur jvcuck qui était avec son délire de nouvelle noblesse des 100% humains, bordel c'est un peu ça ce qu'elle dit
il y a 2 ans