InscriptionConnexion
Résumé ? En règle générale j'évite d'écouter les femmes en dessous de 50 ans qui parlent de politique
:tijoe3:
il y a 2 ans
Résumé ? En règle générale j'évite d'écouter les femmes en dessous de 50 ans qui parlent de politique
En gros on nous soule avec el famoso réchauffement pile au moment ou macron veut nous taxer l'eau et que l'ue a voté une taxe carbone pour les prolos
il y a 2 ans
en parlant de 50 ans "On est dans un ordro ab chaos" : Le coup de gueule de Ségolène Royal sur le gouvernement Macron cinews
il y a 2 ans
c'est une mitrailleuse anti-gauchiste cette nana
il y a 2 ans
Engloutissement des Maldives
Disparition de la banquise arctique avant 2012
Extinction des ours polaires (oups leur population a énormément augmenté en 50 ans, en fait)
Prétendue hausse du niveau de la mer mais OH COMME C'EST BIZARRE l'ultra-classe ne cesse d'acheter ou de faire construire des villas les pieds dans l'eauent
Peak oil repoussé de 10 ans tous les 10 ans
« effondrement de la biodiversité » alors que ces fils de flûte ne savent même pas donner le nombre d'espèces totales sur Terre à 1 million près

MÉ IL NE NOU RAISTE KE 3 ENS AVANT LA KATASRAUFE VOU KOMPRENAI OU PAENT ?!?!?!
il y a 2 ans
Engloutissement des Maldives
Disparition de la banquise arctique avant 2012
Extinction des ours polaires (oups leur population a énormément augmenté en 50 ans, en fait)
Prétendue hausse du niveau de la mer mais OH COMME C'EST BIZARRE l'ultra-classe ne cesse d'acheter ou de faire construire des villas les pieds dans l'eauent
Peak oil repoussé de 10 ans tous les 10 ans
« effondrement de la biodiversité » alors que ces fils de flûte ne savent même pas donner le nombre d'espèces totales sur Terre à 1 million près

MÉ IL NE NOU RAISTE KE 3 ENS AVANT LA KATASRAUFE VOU KOMPRENAI OU PAENT ?!?!?!
morale de l'histoire. n'acceptez jamais le pass carbone
:zizou:
il y a 2 ans
elle est où la musique là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La couche d'ozone et réparé depuis
:nez:
Ils l'ont bouché avec des chemtrails
:cafe:
il y a 2 ans
Si dérèglement de l'atmosphère par l'activité humaine il y a, alors c'est l'industrie militaire qui doit être accusée en premier.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_nucl%C3%A9aires#Par_type

Après on vient nous dire qu'il y a un trou dans la couche d'ozone et que tout le climat par en couille, et que c'est de notre faute à nous.

il y a 2 ans
Sans son délire de covid long et les grosses boules juteuses de pfizer qu'elle a sucé goulument je pourrais la soutenir cette grosse rouquine
:roi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Ils l'ont bouché avec des chemtrails
chaine de rires
:Arthur:
il y a 2 ans
Si dérèglement de l'atmosphère par l'activité humaine il y a, alors c'est l'industrie militaire qui doit être accusée en premier.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_nucl%C3%A9aires#Par_type

Après on vient nous dire qu'il y a un trou dans la couche d'ozone et que tout le climat par en couille, et que c'est de notre faute à nous.

tu avais un mec de harvard qui expliquait comment haarp niquait la ionosphere
:Crie:

J'avais vu un truc bizarre dans le ciel comme un stylet de projection sans gravité instable et c'est exactement sa description d'exciter cette couche avec des ondes. On est finitos
:sueur:
il y a 2 ans
6 connectés sans déconné sans doute le topic le plus important de la journée merde
il y a 2 ans

hoax de l'hyperclasse pour alourdir nos chaînes.

Chaud elle déraille complètement ent
:chat_lunettes:

Que fait Conspiracy Watch ?
:chat_lunettes:
Elle balance les dos
il y a 2 ans
Elle vrille elle
il y a 2 ans
Sans son délire de covid long et les grosses boules juteuses de pfizer qu'elle a sucé goulument je pourrais la soutenir cette grosse rouquine
Ça existe le Covid long l’ahurax
il y a 2 ans
Ça existe le Covid long l’ahurax
Oui oui comme la chiasse longue d'ailleurs
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Elle vrille elle
chiale