Ce sujet a été résolu
À la 9e minute
"Gneugneu attention je ne remets pas en cause qu'à cause des gens il y a un réchauffement"
Ok donc elle croit encore ce qui est dit à la télé cette triple dosée
"Gneugneu attention je ne remets pas en cause qu'à cause des gens il y a un réchauffement"
Ok donc elle croit encore ce qui est dit à la télé cette triple dosée
il y a 2 ans
J'imagine qu'elle a été officiellement excommuniée de la secte des Influenceurs, non ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
J'imagine qu'elle a été officiellement excommuniée de la secte des Influenceurs, non ?
regarde la vidéo d'idriss c 'est la même chose, Il parle du nwo avec les gens entassés dans les smart cities et conditionnés à la soupe escrologique numérique
il y a 2 ans
apres faut pas etre naif c'est une guerre de cartels dont chaque belligérant défend scenario
il y a 2 ans
Idriss va loin, Il pense que le nwo va taxer le sommeil apres avoir taxé la respiration
ouais c'est possible que le nwo impose de la pub pendant le sommeil des golems
ouais c'est possible que le nwo impose de la pub pendant le sommeil des golems
il y a 2 ans
Ses p'tits yeux boudinés de polak
on s'en fout khey, entre elle et idriss il y a 1 million d'abonnés prenant conscience de l'arnaque du nwo
il y a 2 ans
Excellente vidéo encore de Tatiana, elle enchaîne classe de maître sur classe de maître
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
hoax de l'hyperclasse pour alourdir nos chaînes.
Chaud elle déraille complètement ent
Que fait Conspiracy Watch ?
elle déraille totalement vraiment
il y a 2 ans
Le niveau des mers à augmenté de plus D'UN MÈTRE depuis l'antiquité.
Mais aujourd'hui c'est la fin du monde pour 4 cm de plus.
Et ces 4 cm c'est uniquement l'industrialisation, contrairement aux 115 cm précédents.
Et ces 4 cm c'est uniquement l'industrialisation, contrairement aux 115 cm précédents.

il y a 2 ans
Le réchauffement climatique est un houx pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de climat mondial mais des climats locaux
Tant que vous n'avez pas compris ça, vous ne pouvez pas comprendre le reste
Tant que vous n'avez pas compris ça, vous ne pouvez pas comprendre le reste
il y a 2 ans
Moi tout ce que je vois c'est que l'herbe de mon jardin pousse a fond et que la Meurthe est pas franchement au plus bas.
il y a 2 ans
Le seul truc que je peux vraiment constaté depuis 34 ans dans mon coin c'est qu'il y a moins neige voir plus du tout par contre toujours un été chaud et un hiver froid sans compté la pluie qui tombe et qui tombe
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Le niveau des mers à augmenté de plus D'UN MÈTRE depuis l'antiquité.

il y a 20 000 ans donc le pic de l'age glacier c'etait -130m par rapport au niveau actuel
il y a 2 ans