Ce sujet a été résolu
Je sombre progressivement dans la dépression. Mes journées ressemblent de plus en plus à un long sommeil. J'essaye de toute ma force d'entretenir mes passions, mais sans entourage et sans famille à qui en faire profiter, ça sonne creux, il manque une caisse de résonance.
D'autres kheys dans mon cas ?

il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Je sombre progressivement dans la dépression. Mes journées ressemblent de plus en plus à un long sommeil. J'essaye de toute ma force d'entretenir mes passions, mais sans entourage et sans famille à qui en faire profiter, ça sonne creux, il manque une caisse de résonance.

Hard reset ta vie, go expat et recommence tout.
Seule solution
Seule solution
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Hard reset ta vie, go expat et recommence tout.
Seule solution
Seule solution
Expat c'est une fausse solution.
Au mieux tu te retrouve avec une asiat vénale qui veut ta thune.
il y a 2 ans
Expat c'est une fausse solution.
Bah reste et attends la mort en silence
il y a 2 ans
Tu fais quoi dans la vie ? quels sont tes passions ? pourquoi tu as quitté ton cercle sociale ?
il y a 2 ans
kirigouter
2 ans
Tu fais quoi dans la vie ? quels sont tes passions ? pourquoi tu as quitté ton cercle sociale ?
Boulot pépère avec peu d'heures.
Mes passions: sciences, musique, langues anciennes.
Pourquoi j'ai quitté mon cercle social: j'ai toujours eu l'impression d'être superflu, en décalage. J'ai toujours eu a me forcer pour m'intégrer et j'ai toujours eu l'impression d'être faux par rapport aux personnes que je fréquentais, au fond je me faisais chier avec eux et je les faisais chier, et je les utilisais pour ne pas me retrouver seul. Dans un souci d'authenticité à un moment j'ai voulu m'isoler pour ne plus être faux. Je ne regrette pas forcément. C'est pas tellement les anciens "potes" qui me manquent, qu'une femme, une famille, un champ à cultiver.
Mes passions: sciences, musique, langues anciennes.
Pourquoi j'ai quitté mon cercle social: j'ai toujours eu l'impression d'être superflu, en décalage. J'ai toujours eu a me forcer pour m'intégrer et j'ai toujours eu l'impression d'être faux par rapport aux personnes que je fréquentais, au fond je me faisais chier avec eux et je les faisais chier, et je les utilisais pour ne pas me retrouver seul. Dans un souci d'authenticité à un moment j'ai voulu m'isoler pour ne plus être faux. Je ne regrette pas forcément. C'est pas tellement les anciens "potes" qui me manquent, qu'une femme, une famille, un champ à cultiver.
il y a 2 ans
Ok je vais te poser une question un peu niaise mais qu'est ce qui fait que tu ne rencontres pas de filles ? tu as l'air d'avoir passion et argent donc sécurité et stabilité ce que les femmes cherchent en general apres bien sur l'exitation emotionelle
il y a 2 ans
C'est la vie
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans

tes passions ne sont pas des vrais passions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
kirigouter
2 ans
Ok je vais te poser une question un peu niaise mais qu'est ce qui fait que tu ne rencontres pas de filles ? tu as l'air d'avoir passion et argent donc sécurité et stabilité ce que les femmes cherchent en general apres bien sur l'exitation emotionelle
Je sais pas franchement. Je suis pas spécialement moche. Je gagne pas beaucoup d'argent et j'aime la tranquilité, peut être que les filles ont besoin de davantage d'excitation. Je suis peut être trop calme et gentil, peut être que les filles aiment être secouées.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans

il y a 2 ans
tes passions ne sont pas des vrais passions
C'est quoi par exemple des vraies passions ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans