InscriptionConnexion
Olympe
Olympe
2 ans
La bite a l'air d'être un de tes sujets de prédilection
:pensif:

Image

Nous sachons !
TROPPP MIGNON J?ADIORE TA PHOTO ELLE EST TROP JOLIE
:Astolfo5:
il y a 2 ans
What
:question:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Déscolarisés + dépression
:Folle:
Prend de la yohimbine, du tribulus, de la catuaba.
:Astolfo5:
il y a 2 ans
Pourquoi?
Pourquoi tu parle de suicide? Tu vas bien?
:deg:
il y a 2 ans
Pourquoi il y a plein de gros PD qui débarquent sur mon topic ?
il y a 2 ans
Je n'est pas d'avis sur toi . Même si j'avoue que j'ai tendance à regarder les citadins et leurs problèmes de haut
GIF
il y a 2 ans
C'est quoi ce délire Astolfo. Pourquoi tu parle de suicide?

Te suicide pas hein, tout va bien.
:kj-larme:
il y a 2 ans
Boulot pépère avec peu d'heures.
Mes passions: sciences, musique, langues anciennes.
Pourquoi j'ai quitté mon cercle social: j'ai toujours eu l'impression d'être superflu, en décalage. J'ai toujours eu a me forcer pour m'intégrer et j'ai toujours eu l'impression d'être faux par rapport aux personnes que je fréquentais, au fond je me faisais chier avec eux et je les faisais chier, et je les utilisais pour ne pas me retrouver seul. Dans un souci d'authenticité à un moment j'ai voulu m'isoler pour ne plus être faux. Je ne regrette pas forcément. C'est pas tellement les anciens "potes" qui me manquent, qu'une femme, une famille, un champ à cultiver.
Petite redpill : si tu ne fais pas un minimum d'efforts pour t'intégrer, que tu te "forces" pas un peu, tu te retrouveras tout seul, c'est évident.
C'est valable pour tout le monde.
Tout le monde joue un peu un rôle de temps en temps, y'a pas de mal. Parce que c'est un petit prix à payer pour pas se retrouver comme toi.
:cafe:

Je te rabaisse pas hein, j'suis un peu comme toi, mais j'suis en train de comprendre tout ça.
32 ans tu peux encore faire jeune physiquement si tu t'entretiens bien et que tu prends soin de toi, t'habilles pas comme un plouc.
Tu peux traîner avec des gens de 25.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Va baiser ta daronne la pute
il y a 2 ans
C'est des plantes, cela améliore l'humeur mais c'est pas pour se chouter. Tu peux l'utiliser en cuisine, tisane ou complément. Voir spagyrie.
:hagrid:
il y a 2 ans
Non c'était juste truc du genre "comment tu va mr.l'homosexuel de onche ?" Avec une petit gif d'Harry Potter
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je sombre progressivement dans la dépression. Mes journées ressemblent de plus en plus à un long sommeil. J'essaye de toute ma force d'entretenir mes passions, mais sans entourage et sans famille à qui en faire profiter, ça sonne creux, il manque une caisse de résonance.

D'autres kheys dans mon cas ?
Pareil avec 2 ans de plus
:norton1:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Tu es un homosexouel, Harry
GIF

:sodium_bras:
il y a 2 ans
Je viole ta daronne la pute avec ardeur. À chacun de mes coups de bite, elle se cambre de plaisir. À la fin, elle pleure de joie et elle m'enlace amoureusement et elle me dit: "jamais j'ai connu un homme comme toi".
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Pourquoi?
Pourquoi tu parle de suicide? Tu vas bien?
Il est taré ce kj j'ai juré
il y a 2 ans
Je viole ta daronne la pute avec ardeur. À chacun de mes coups de bite, elle se cambre de plaisir. À la fin, elle pleure de joie et elle m'enlace amoureusement et elle me dit: "jamais j'ai connu un homme comme toi".
"32 ans, 0 tout, impossible d'avoir une meuf"

Ignore pas mon post au lieu de faire le kéké
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Au moins tu n'es pas au bord du suicide
:feministe_triste:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Petite redpill : si tu ne fais pas un minimum d'efforts pour t'intégrer, que tu te "forces" pas un peu, tu te retrouveras tout seul, c'est évident.
C'est valable pour tout le monde.
Tout le monde joue un peu un rôle de temps en temps, y'a pas de mal. Parce que c'est un petit prix à payer pour pas se retrouver comme toi.

Je te rabaisse pas hein, j'suis un peu comme toi, mais j'suis en train de comprendre tout ça.
32 ans tu peux encore faire jeune physiquement si tu t'entretiens bien et que tu prends soin de toi, t'habilles pas comme un plouc.
Tu peux traîner avec des gens de 25.
Excuse d'avoir ignoré ton post.

Tu dis qu'il faut bien "forcer" un peu. J'ai longtemps essayé de forcer, mais j'ai trouvé que en forçant ma satisfaction plafonnait. Donc pour essayer de trouver davantage de satisfaction j'ai essayé de voir ce que ça faisait la voie de la solitude. J'en ai conclu que je préférais encore être seul plutôt que de forcer pour m'intégrer. Au moins en affrontant la solitude j'étais plus proche du vrai.

Je déprime un peu, mais quand je forçais avec les autres, je déprimais encore plus parce que ça me renvoyait l'image d'un petit enfant rejeté qui se colle aux autres qui le rejettent.

Au moins seul je me prouve que je suis indépendant et suffisamment fort pour survivre solo sans me travestir.

J'ai longtemps essayé de forcer, du genre "aller boire des verres avec des gens". Mais j'ai jamais compris l'intérêt: à chaque fois il me semblait que tout le monde se faisait chier et forçait. À quoi ça sert d'aller boire des verres si c'est juste pour poser son cul et boire. Quel est le projet ?

Et puis quand j'essayais d'entraîner des gens dans mes projets personne ne me suivait, tout le monde était trop frileux.
il y a 2 ans
Bienvenue au club
:Tristesse_boomer:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Alors pourquoi me souhaiter qu'il m'arrive malheur ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans