InscriptionConnexion
Je sais pas franchement. Je suis pas spécialement moche. Je gagne pas beaucoup d'argent et j'aime la tranquilité, peut être que les filles ont besoin de davantage d'excitation. Je suis peut être trop calme et gentil, peut être que les filles aiment être secouées.
Oui les filles aiment l'ecsitation emotionnelle procuréer par tout ou n'importe quoi elles n'aiment pas tout ce qui se fond dans la masse et qui n'apparait pas il faut être direct sans en faire trop et être ferme et dire directement ce ke l'on cherche
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Tu te dis aussi « à quoi bon » à chaque fois que tu vas entamer quelque chose ?
Un peu oui.
il y a 2 ans
Oui les filles aiment l'ecsitation emotionnelle procuréer par tout ou n'importe quoi elles n'aiment pas tout ce qui se fond dans la masse et qui n'apparait pas il faut être direct sans en faire trop et être ferme et dire directement ce ke l'on cherche
J'ai déjà essayé de trahir ma nature et de me gonfler comme un boeuf pour correspondre à ce que je croyais que les meufs attendaient de moi, mais ça sonnait faux.

Je n'ai pas d'autre choix que d'être doux comme celui que je suis.
il y a 2 ans
Baise la caisse de résonance
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je sombre progressivement dans la dépression. Mes journées ressemblent de plus en plus à un long sommeil. J'essaye de toute ma force d'entretenir mes passions, mais sans entourage et sans famille à qui en faire profiter, ça sonne creux, il manque une caisse de résonance.

D'autres kheys dans mon cas ?
Go expat
il y a 2 ans
Oui, j'ai jugé que ce n'était pas très intéressant, mais content que tu te sente bien cuckitou
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Je suis content que mon meilleur coupain de forum se porte bien
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui oui
GIF
il y a 2 ans
Pareil que toi l'auteur 34 ans mais je ne suis pas puceau, j'ai un appart, un taf, un physique normal, j'ai même des regards de la gente féminine, je fais le gentil ça va pas et là je me comporte comme un connard et ça va pas non plus, je sombre de jour en jour, du coup elles veulent quoi ces putes ?
il y a 2 ans
Pareil que toi l'auteur 34 ans mais je ne suis pas puceau, j'ai un appart, un taf, un physique normal, j'ai même des regards de la gente féminine, je fais le gentil ça va pas et là je me comporte comme un connard et ça va pas non plus, je sombre de jour en jour, du coup elles veulent quoi ces putes ?
Si la boulangère te sourit c'est normal, c'est sont travail
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Moi ça va
:KJlove:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Si la boulangère te sourit c'est normal, c'est sont travail
:sodium_reup:
Dans la rue ou au boulot connard
il y a 2 ans
Pareil je ne suis pas puceau non plus.
Pas de regards de la gente féminine néanmoins.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent je crois. Elles veulent des gars qui correspondent à une image de "normalité", de même qu'elles veulent toutes les mêmes marques de vêtements etc... comme des moutons.
il y a 2 ans
Ma queue.
:Sash:
il y a 2 ans
Je ttouve ta situation trés coomplique je te souhaites du courage et te soutiens trés fort
il y a 2 ans
les meufs c'est de la merde putain ça te casse les couilles pour rien, ça pense qu'à sa gueule et ça se sert de toi, je vais finir moine si ça continue ce monde n'est pas pour nous les kheys
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
La bite a l'air d'être un de tes sujets de prédilection
:pensif:

Image

Nous sachons !
il y a 2 ans
Ces putes veulent ma queue suintant de mille feu. brillant comme le diamant et dure comme l'obsidienne.
:hagrid:
il y a 2 ans
Je ne parle pas frocement de se gonfler comme un boeuf mais je trouve ta situation trés difficile
il y a 2 ans
Déscolarisés + dépression
:Folle:
il y a 2 ans