Ce sujet a été résolu
C'est pas un traitement lourd qui va m'empêcher de faire de toi ma salope le bougnoule
re oussama tu as eu le temps de prendre tes 15 doses quotidiennes pendant que je recréais un pseudo pour t’humilier ?
il y a 2 ans
re oussama tu as eu le temps de prendre tes 15 doses quotidiennes pendant que je recréais un pseudo pour t’humilier ?
J'ai surtout eu le temps de baiser ta pute de sœur le brisé
il y a 2 ans
GIUSEPPEMOULOUD
2 ans
ta réaction ?
Alors déjà tu a enlevée 3 centimètres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
t’es puceau 34 ans 1m70 91kg mongolien dis toi que meme les infirmières (ellles sont formées à voir des horreurs) refusent de t’approcher à moins de 50metres AYAOOOOOOO bordel la detresse de ta vie Oussamax

il y a 2 ans
Alors déjà tu a enlevée 3 centimètres
je suis Giuseppe et je suis effectivement le pere du forom
il y a 2 ans
AYAOOOOOO encore une brisure à ton actif grosse merde
t’enerve pas trop ils vont encore te shooter à l’hp
il y a 2 ans
t’es puceau 34 ans 1m70 91kg mongolien dis toi que meme les infirmières (ellles sont formées à voir des horreurs) refusent de t’approcher à moins de 50metres AYAOOOOOOO bordel la detresse de ta vie Oussamax

Dit t'il alors qu'il s'est brisé tout seul, c'est pas moi qui le dit c'est jvflux.fr
"StopCensure est donc bel et bien brisé"
Dans tes dents Giuseppe
Dans tes dents Giuseppe
il y a 2 ans
Dit t'il alors qu'il s'est brisé tout seul, c'est pas moi qui le dit c'est jvflux.fr
Dans tes dents Giuseppe
Dans tes dents Giuseppe
stopcensure est brisé et oussama passe ses nuits dans un 2m carré à l’hp, la boucle est bouclée
passe une agreable nuit dans ton placard à balais cela dit oussama
paix ta brisure se soignera un jour avec les progrès de la médecine tout est possible

il y a 2 ans
stopcensure est brisé et oussama passe ses nuits dans un 2m carré à l’hp, la boucle est bouclée
passe une agreable nuit dans ton placard à balais cela dit oussama
paix ta brisure se soignera un jour avec les progrès de la médecine tout est possible

Je préfère dormir dans mon 2m² plutôt que dans les débris de ma brisure contrairement à toi el quebrado
il y a 2 ans
Je préfère dormir dans mon 2m² plutôt que dans les débris de ma brisure contrairement à toi el quebrado
ca me fait une belle jambe enjoy tes nuits dans ta chambre de la taille de mes chiottes alors grosse merde
il y a 2 ans
Franky
2 ans
"Tu t'es trompé de mec, je suis gaulé comme un Sénégalais."
Elle a dit « ses 12cm », pas « tes 12cm ». C'est évident qu'elle parle pas de toi
🛌
il y a 2 ans
Elle a dit « ses 12cm », pas « tes 12cm ». C'est évident qu'elle parle pas de toi
elle parle surement de Oussamax
mdrrr qui peut le dire AVEC PRÉCISION
il y a 2 ans
sisi tu as lu et le délai de ta réponse (pour un post si court en plus) prouve bien 1) à quel point t’as absolument rien à dire 2) tu sais absolument pas quoi répondre 3) t’es brisé 4) j’ai déversé tout le liquide contenu dans ma vessie sur ta ptite gueule de desco
paix didier

paix didier

il y a 2 ans
MAIS AU MOINS tu dors pas (encore) dans une chambre aux murs en mousse comme oussama tu vois ta situation pourrait être pire
il y a 2 ans
Sauf que ça vient peut-être de l'op qui sait pas écrire.

il y a 2 ans
Sauf que c'est "ces" puisqu'elle te parle et que c'est pour parler de "ces centimètres là" (= elle montre les centimètres)
Ça marcherait si elle parlait de toi à quelqu'un d'autre... Dans ce cas ça serait pour parler des centimètres "a lui"
Ça marcherait si elle parlait de toi à quelqu'un d'autre... Dans ce cas ça serait pour parler des centimètres "a lui"
T'as 3 de qi c'est incroyable
il y a 2 ans