Ce sujet a été résolu
ce fils de pute, il s’est ramené avec ses grands airs de prof tah sciences po pour finir humiliax j’ai les larmes aux yeux
Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, pas nécessaire de l’insulter
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ayaaaaa le trou du cul qui viens nous faire sa leçon de français
tout ça pour se faire humilier

il y a 2 ans
« J’EN PEUX PLUS DE CE FORUM QUI SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE entre SES ET CES » mdrrrrrr bordent les chofENT vous n’arrêterez donc JAMAIS de vous ridiculiser
il y a 2 ans
Dans ce cas ça marche mais il faut préciser, de base si on a aucune précision on part du principe que c'est du discours direct
Les premiers mots du titre: ta copine AU TEL
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Bordel ce forum d'autistes qui savent pas la différence entre ce et se et ces et ses
putain de merde c'est du niveau CP
putain de merde c'est du niveau CP
Affligeant
il y a 2 ans
Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, pas nécessaire de l’insulter
il ramène sa science pour au final dire « ah oui c’est vrai je suis une merde je me suis trompé » AYAAAAA
il y a 2 ans
Les premiers mots du titre: ta copine AU TEL
Au tel avec toi
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KapitaineKhey
2 ans

AYAAAAAAA mais paix sur lui neanmoins
il y a 2 ans
Sauf que c'est "ces" puisqu'elle te parle et que c'est pour parler de "ces centimètres là" (= elle montre les centimètres)
Ça marcherait si elle parlait de toi à quelqu'un d'autre... Dans ce cas ça serait pour parler des centimètres "a lui"
Ça marcherait si elle parlait de toi à quelqu'un d'autre... Dans ce cas ça serait pour parler des centimètres "a lui"
Je pensais que nous surprenions notre dulcinée en train de se moquer de nos 12cm au détour d'une conversation téléphonique avec une autre personne.
Salarié.
il y a 2 ans
KapitaineKhey
2 ans

Humilier de quoi le fils d'inceste ? J'ai raison
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Dans ce cas ça marche mais il faut préciser, de base si on a aucune précision on part du principe que c'est du discours direct
Si c’était un discours direct ça aurait été plus logique que la nana dise « avec tes 12 cm »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
ta gueule stephane il vient lui même d’avouer son erreur. maintenant mange ta pls il est gentil il la partage avec toi
il y a 2 ans
Oui bien sûr
et tu veux pas non plus me reprendre sur mes « ça » et « sa » en m’expliquant que tu connais mieux le sens de ma phrase que moi?

il y a 2 ans
ça fait sens justement grâce au possessif « ses ».
En fait tu pars du principe que l'auteur est illettré, alors que je ne pars pas de ce postulat. Mais tu as peut raison.
En fait tu pars du principe que l'auteur est illettré, alors que je ne pars pas de ce postulat. Mais tu as peut raison.
Salarié.
il y a 2 ans
Si c’était un discours direct ça aurait été plus logique que la nana dise « avec tes 12 cm »
Pas forcément non. Si tu as 5 euros et que tu veux me les donner je peux dire "tu veux que je fasse quoi avec TES 5 euros" mais ça marche aussi avec "CES 5 euros" sauf que cela rajoute aussi un côté méprisant
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
supprime bordel l’humiliation est trop importante
on va devoir t’éduquer comme si t’etais de retour en primaire
on va devoir t’éduquer comme si t’etais de retour en primaire
il y a 2 ans-PEMT
Oui bien sûr
et tu veux pas non plus me reprendre sur mes « ça » et « sa » en m’expliquant que tu connais mieux le sens de ma phrase que moi?

Oui c'est sa retourne baiser t'as cousine
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ou est le « s » a incapable stephane le prof de français desco depuis la 3eme ? bordel fais des efforts stp
il y a 2 ans