InscriptionConnexion
ce fils de pute, il s’est ramené avec ses grands airs de prof tah sciences po pour finir humiliax j’ai les larmes aux yeux
:golemvelo:
Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, pas nécessaire de l’insulter
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ayaaaaa le trou du cul qui viens nous faire sa leçon de français
:rire:
tout ça pour se faire humilier
il y a 2 ans
«  J’EN PEUX PLUS DE CE FORUM QUI SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE entre SES ET CES » mdrrrrrr bordent les chofENT vous n’arrêterez donc JAMAIS de vous ridiculiser
:cristiano:
il y a 2 ans
Dans ce cas ça marche mais il faut préciser, de base si on a aucune précision on part du principe que c'est du discours direct
:Mouais_Jesus:
Les premiers mots du titre: ta copine AU TEL
il y a 2 ans
Bordel ce forum d'autistes qui savent pas la différence entre ce et se et ces et ses
:furax:

putain de merde c'est du niveau CP
Affligeant
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, pas nécessaire de l’insulter
il ramène sa science pour au final dire « ah oui c’est vrai je suis une merde je me suis trompé » AYAAAAA
:elton-john:
il y a 2 ans
Les premiers mots du titre: ta copine AU TEL
Au tel avec toi
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
AYAAAAAAA mais paix sur lui neanmoins
:jpp:
il y a 2 ans
Sauf que c'est "ces" puisqu'elle te parle et que c'est pour parler de "ces centimètres là" (= elle montre les centimètres)

Ça marcherait si elle parlait de toi à quelqu'un d'autre... Dans ce cas ça serait pour parler des centimètres "a lui"
Je pensais que nous surprenions notre dulcinée en train de se moquer de nos 12cm au détour d'une conversation téléphonique avec une autre personne.
Salarié.
il y a 2 ans
Humilier de quoi le fils d'inceste ? J'ai raison
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Dans ce cas ça marche mais il faut préciser, de base si on a aucune précision on part du principe que c'est du discours direct
Si c’était un discours direct ça aurait été plus logique que la nana dise « avec tes 12 cm »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
ta gueule stephane il vient lui même d’avouer son erreur. maintenant mange ta pls il est gentil il la partage avec toi
:cristiano:
il y a 2 ans
Oui bien sûr
et tu veux pas non plus me reprendre sur mes « ça » et « sa » en m’expliquant que tu connais mieux le sens de ma phrase que moi?
il y a 2 ans
ça fait sens justement grâce au possessif « ses ».
En fait tu pars du principe que l'auteur est illettré, alors que je ne pars pas de ce postulat. Mais tu as peut raison.
Salarié.
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Si c’était un discours direct ça aurait été plus logique que la nana dise « avec tes 12 cm »
Pas forcément non. Si tu as 5 euros et que tu veux me les donner je peux dire "tu veux que je fasse quoi avec TES 5 euros" mais ça marche aussi avec "CES 5 euros" sauf que cela rajoute aussi un côté méprisant
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Menteuse j'ai 16
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Baiser sa cousine ça aide pas à avoir un gros QI
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
supprime bordel l’humiliation est trop importante
:Deche:

on va devoir t’éduquer comme si t’etais de retour en primaire
:Deche:
il y a 2 ans-PEMT
Oui bien sûr
et tu veux pas non plus me reprendre sur mes « ça » et « sa » en m’expliquant que tu connais mieux le sens de ma phrase que moi?
Oui c'est sa retourne baiser t'as cousine
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ou est le « s » a incapable stephane le prof de français desco depuis la 3eme ? bordel fais des efforts stp
:journal:
il y a 2 ans