Ce sujet a été résolu
supprime bordel l’humiliation est trop importante
on va devoir t’éduquer comme si t’etais de retour en primaire
on va devoir t’éduquer comme si t’etais de retour en primaire
T'es brisé Giuseppe va pas jouer au plus malin petite pute brisée
il y a 2 ans
GIUSEPPEMOULOUD
2 ans
ta réaction ?
Tu es
Giuseppe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oui c'est sa retourne baiser t'as cousine
admets ton erreur dépêche toi.
il y a 2 ans
T'es brisé Giuseppe va pas jouer au plus malin petite pute brisée
supprime Oussama tu dors en hp et ta sieste va pas tarder
il y a 2 ans
ou est le « s » a incapable stephane le prof de français desco depuis la 3eme ? bordel fais des efforts stp
Stéphanie c'est avec une majuscule à ce moment là
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bha visiblement elle en n'est pas satisfaite puisqu'elle lui demande ce qu'elle doit en faire.
Donc en plus de s'être fait arnaquée par le matos de son amant, je la vire tous simplement.

Donc en plus de s'être fait arnaquée par le matos de son amant, je la vire tous simplement.

il y a 2 ans
t’as cousine AYAOOOOOOO
il y a 2 ans
Dans ce cas ça marche mais il faut préciser, de base si on a aucune précision on part du principe que c'est du discours direct
J'avais compris perso, ça sert à rien de connaître l'orthogra si tu comprends pas une phrase
il y a 2 ans
Stéphanie c'est avec une majuscule à ce moment là
supprime t’es broken j’ai pissé, chié et vomi dans ton cerveau
il y a 2 ans
supprime Oussama tu dors en hp et ta sieste va pas tarder
Tu cherches vraiment à être brisé encore plus, on dirait que t'aimes ça le broken
il y a 2 ans
La seule erreur c'est de t'avoir gardé alors que l'IVG était déjà légal
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu cherches vraiment à être brisé encore plus, on dirait que t'aimes ça le broken
tu dors en hp sous traitement lourd et en plus de ça tu te manges des pls même quand tu viens chercher refuge sur le forom AYAAAAA imagine ta vie Oussama
il y a 2 ans
C’est trop tard pour lui, tout le topic est sur son dos
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
La seule erreur c'est de t'avoir gardé alors que l'IVG était déjà légal
tu vas rejoindre oussama à l’hp quand je me serai occupé de toi ne t’en fais pas
je t’offrirai un joli dico pour passer le temps

je t’offrirai un joli dico pour passer le temps

il y a 2 ans
tu dors en hp sous traitement lourd et en plus de ça tu te manges des pls même quand tu viens chercher refuge sur le forom AYAAAAA imagine ta vie Oussama
C'est pas un traitement lourd qui va m'empêcher de faire de toi ma salope le bougnoule
il y a 2 ans
Pas forcément non. Si tu as 5 euros et que tu veux me les donner je peux dire "tu veux que je fasse quoi avec TES 5 euros" mais ça marche aussi avec "CES 5 euros" sauf que cela rajoute aussi un côté méprisant
Et donc tu t’es dit « l’auteur est demeuré » au lieu de te dire que t’étais peut être juste trop con pour comprendre la phrase
tout le reste du topic avait compris mais visiblement en dessous de 80 de QI ça devient trop difficile de comprendre et on se met à penser que l’auteur est desco

il y a 2 ans
AYAAAAA « T’AS » ET ÇA VIENS FAIRE LE PROF DE FRANÇAIS ET NOUS TRAITER D’INCESTUEUX
il y a 2 ans
ferme ta gueule Oussama je n’ai jamais cessé de te chier dessus et je viens encore de le faire regarde toi tu te debats tu nous fais le PROF DE FRANÇAIS alors que t’as stoppé les cours en grande section et que chacun ici aura besoin de 5 secondes top chrono pour le constater
maintenant retourne dans ta chambre capitonnée à l’hpax avec le roux d’mes couilles avant que je passe un coup de fil et que vous ayez droit à triple dose de subutex
mdrrrr

maintenant retourne dans ta chambre capitonnée à l’hpax avec le roux d’mes couilles avant que je passe un coup de fil et que vous ayez droit à triple dose de subutex

il y a 2 ans