Ce sujet a été résolu
T'es con ou quoi ce que tu fais n'a a un rapport avec le sujet de base.
"Salu mon ami, j'espère qe tu va bien." est plus approprié.
desco de merde puant est plus approprié te concernant
il y a 2 ans
desco de merde puant est plus approprié te concernant
Ta réaction n'a d'égal que ta miserable capacité à penser le monde.
il y a 2 ans
Ta réaction n'a d'égal que ta miserable capacité à penser le monde.
Adapter le monde à ton niveau de médiocrité d'ordre général ce n'est pas ce que j'appelle penser le monde mais plutôt le saboter, d'ailleurs tu n'es pas en mesure de penser tu n'en n'as pas les outils tu es bien trop ignare, stupide, probablement le résultat d'une éducation défaillante prodiguée par des parents alcooliques.
il y a 2 ans
Adapter le monde à ton niveau de médiocrité d'ordre général ce n'est pas ce que j'appelle penser le monde mais plutôt le saboter, d'ailleurs tu n'es pas en mesure de penser tu n'en n'as pas les outils tu es bien trop ignare, stupide, probablement le résultat d'une éducation défaillante prodiguée par des parents alcooliques.
OK le low, tu boucles dans ta petite sphère.
C'est triste de constater que n'est pas capable de penser autre chose que ce qu'on t'as imposé durant ta scolarité.
Tu n'es même pas assez intelligent pour voir qu'un procédé d'écriture logique une lettre un son ou deux lettres un son est plus cohérent que le système actuel français encrassé depuis toujours dans son histoire faite de réformes idiotes, maladroites et malintensionées.
C'est triste de constater que n'est pas capable de penser autre chose que ce qu'on t'as imposé durant ta scolarité.
Tu n'es même pas assez intelligent pour voir qu'un procédé d'écriture logique une lettre un son ou deux lettres un son est plus cohérent que le système actuel français encrassé depuis toujours dans son histoire faite de réformes idiotes, maladroites et malintensionées.
il y a 2 ans
c cho frer whola
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
OK le low, tu boucles dans ta petite sphère.
Je n'attendais pas de ta part une réponse intelligible et pertinente, et pourtant je suis quand même déçu.
il y a 2 ans
la langue évolue effectivement, mais très très lentement et pas à coup de reformes: l'usage prévaudra toujours sur la règle et c'est pas parce que le gouv a décidé qu'on allait écrire nénuphar avec un f que tout le monde allait s'y plier, au contraire d'ailleurs
bref le débat n'a même pas lieu d'être, ça marche pas comme ça la linguistique
il y a 2 ans
rip
2 ans
la langue évolue effectivement, mais très très lentement et pas à coup de reformes: l'usage prévaudra toujours sur la règle et c'est pas parce que le gouv a décidé qu'on allait écrire nénuphar avec un f que tout le monde allait s'y plier, au contraire d'ailleurs
Ceci.
il y a 2 ans
Faudrait leur dire qu'une évolution c'est quand ça s'améliore. Ici on est plus sur une régression car nivellement par le bas, on adapte la langue pour les QI négatifs.
il y a 2 ans
faut tout leur expliquer par aplusb, à ces putains de gauchistes, oui je fais des fautes d'orthographe à l'écrit, mais quand je me relis je constate que ce sont souvent les mêmes qui reviennent en boucle, et là je me dis que je suis bien con dés fois, et je me prends pas pour un nazi antisémite comme vos amis les muzz, bande d'ordures gauchistes, outre de corriger de simples fautes, ça me permet de réfléchir à ce que je voulais dire et à peaufiner mon langage, mais là c'est simple, vous êtes des putains de gauchistes de merde, comprendo amigo
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ce que tu fais n'a a un rapport avec le sujet de base.
C'était un EXEMPLE. Pour te montrer qu'on ne peut pas se comprendre sans règles orthographiques. Toi comprendre ou toi trop aimer Unis Etats d'Amérique ?
il y a 2 ans
Bon on va essayer.
Sale u mont âme, hi ! Tue và bi hein ? J'est-ce père an touka.
Tu vas me dire que là tu comprends ce que je veux dire ? Non. Les règles servent donc à ça: permettre aux uns de comprendre les autres, de communiquer. Là, tu me comprends bien mieux parce que j'use du bon français, non ?
Sale u mont âme, hi ! Tue và bi hein ? J'est-ce père an touka.
Tu vas me dire que là tu comprends ce que je veux dire ? Non. Les règles servent donc à ça: permettre aux uns de comprendre les autres, de communiquer. Là, tu me comprends bien mieux parce que j'use du bon français, non ?
OH cette homme de paille de merde
j'ai dit simplifier j'ai pas dit que ça devienne n'importe quoi
par exemple la règle du er et é franchement et objectivement ça apporte quoi ?
RIEN ça complexifie pour RIEN
et la langue françaises est REMPLIS de débilité comme ça
comme je dit il a trop de règle a la con et en plus chaque règle il a 40 exceptions qui on aucun sens linguistiquement a part un héritages
le français est une langue de merde élitiste et absolument pas fonctionnelle
"gneugenu mais la richesse de la langues"
la richesse c'est par le vocabulaire qu'elle ce perçois pas par "MORDU ou MORDRE "
comme je dit il a trop de règle a la con et en plus chaque règle il a 40 exceptions qui on aucun sens linguistiquement a part un héritages

la richesse c'est par le vocabulaire qu'elle ce perçois pas par "MORDU ou MORDRE "

il y a 2 ans
OH cette homme de paille de merde

"par exemple la règle du er et é franchement et objectivement ça apporte quoi ?"
Différencier un verbe à l’infinitif d’un participe passé peut-être ?
Différencier un verbe à l’infinitif d’un participe passé peut-être ?
il y a 2 ans
Normal c’est un poisson d’avril
D’ailleurs pour tous ceux qui ont remarqué le "fraçaise" dans la vidéo, c’est volontaire
D’ailleurs pour tous ceux qui ont remarqué le "fraçaise" dans la vidéo, c’est volontaire
il y a 2 ans
La langue française est compliquée. Parfois j'ai un doute sur ma phrase donc je la mets dans un correcteur : aucune faute. Je mets la possibilité qui me fait douter : aucune faute
il y a 2 ans
C'était un EXEMPLE. Pour te montrer qu'on ne peut pas se comprendre sans règles orthographiques. Toi comprendre ou toi trop aimer Unis Etats d'Amérique ?
Arrêtes de faire semblant de pas comprendre. On peut très bien faire des règles simples et logiques et tout le monde se comprend. D'ailleurs c'est les règles actuelles illogiques qui rendent le français inutilement compliqué et incompréhensible.
PS : Arrêtes avec les US, mis à part la musique je n'apprécie guerre leur culture.
PS : Arrêtes avec les US, mis à part la musique je n'apprécie guerre leur culture.
il y a 2 ans