InscriptionConnexion
Simplifier est une très bonne idée
il y a 2 ans
C'est du troll en plus elle fait une faute dès le second mot
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Personne n'a regardé la dernière seconde de la vidéo ?
:Synthwave:
oui c'est encore un de ces poissons d'avril de merde fait par une tarlouze de prof, mais on va y arriver sans aucun doute
il y a 2 ans
voila j'ai fait exprès faire des fautes, car c'est exactement les idiots utiles que je voulais mettre en valeur.

Leur seul putain d'utilité dans la vie, c'est d'avoir appris par cœur des règles inutiles et de donner des leçons de morale aux autres depuis leur chambre puant le sperme
:interloque:
non, tu as joué au con car tu es con, n'essaye pas le jeu de dupe
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
oui c'est encore un de ces poissons d'avril de merde fait par une tarlouze de prof, mais on va y arriver sans aucun doute
zut on a été piégé, on est vraiment cons nous hein les français
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
voila j'ai fait exprès faire des fautes, car c'est exactement les idiots utiles que je voulais mettre en valeur.

Leur seul putain d'utilité dans la vie, c'est d'avoir appris par cœur des règles inutiles et de donner des leçons de morale aux autres depuis leur chambre puant le sperme
"gneugneu puant le sperme"

comme c'est original comme clash, fils de pute
il y a 2 ans
Pour tous ceux qui pensent que c'est une mauvaise réforme :

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]GDmIYv76DGU?feature=share

L'orthographe de la langue française c'est de la merde de part en part. Vivement une orthographe logique.
il y a 2 ans
Putain la fameuse élite qui feed le premier fake venu
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Mais c'était pour le 1er avril ça... c'est une BLAGUE
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais c'était pour le 1er avril ça... c'est une BLAGUE
dans 10 ans on y viendra, les blagues d'aujourd'hui sont les réalités de demain
il y a 2 ans
Easily
Easily
2 ans
Image
"Gngngn l’usage de la langue évolue"
:Mouais_Jesus:

On se demande pourquoi
:Mouais_Jesus:
On a rayonné pendant 400 ans, même plus, à l'internationale mais bon... vraiment débile cette meuf...
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

L'orthographe de la langue française c'est de la merde de part en part. Vivement une orthographe logique.
Dégage aux Etats-Unis et arrête de nous faire chier. Tu veux du français simplifié ? Tu as l'anglais
il y a 2 ans
C'est marrant parce que "cuck" est un mot anglais. Tu es donc toi-même un américanisé
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Dégage aux Etats-Unis et arrête de nous faire chier. Tu veux du français simplifié ? Tu as l'anglais
OK pauvre type.
il y a 2 ans

Bon on va essayer.
Sale u mont âme, hi ! Tue và bi hein ? J'est-ce père an touka.
Tu vas me dire que là tu comprends ce que je veux dire ? Non. Les règles servent donc à ça: permettre aux uns de comprendre les autres, de communiquer. Là, tu me comprends bien mieux parce que j'use du bon français, non ?
il y a 2 ans
Ça pourrait être une bonne choses si la langue française avait vocation à se propager le plus possible a l'international

Ce qui n'est pas le cas, on est encore dans un cas d'appauvrissement de la langue
:chat86:
L'anglais plus simple est un meilleur candidat pour la mondialisation.
Le français trop élitiste est réservé à une élite intellectuelle
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
OK pauvre type.
J'en suis flatté
il y a 2 ans

D'accord Célestin.
:risitas_reflechit:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bon on va essayer.
Sale u mont âme, hi ! Tue và bi hein ? J'est-ce père an touka.
Tu vas me dire que là tu comprends ce que je veux dire ? Non. Les règles servent donc à ça: permettre aux uns de comprendre les autres, de communiquer. Là, tu me comprends bien mieux parce que j'use du bon français, non ?
T'es con ou quoi ce que tu fais n'a a un rapport avec le sujet de base.
:WTF:

"Salu mon ami, j'espère qe tu va bien." est plus approprié.
il y a 2 ans