Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
/va voir comment ils ecrivaient français y'a seulement 200 ans, en 1823
La France entière de cette époque nous traiterait d'hérétique s'il voyaient comment on écrit français maintenant
Donc oui en soit les gauchos ont pas tort la langue évolue
La France entière de cette époque nous traiterait d'hérétique s'il voyaient comment on écrit français maintenant
Donc oui en soit les gauchos ont pas tort la langue évolue
La langue évolue, mais elle ne doit pas se simplifier
il y a 2 ans
La tête de ma mère je suis sous le choc si ça passe
J'ai 36 ans, j'ai galéré à apprendre cette magnifique langue comme tout le monde étant petit. Et quand tu arrives à la maitriser ça doit devenir un graal bordel
De toute façon rien à foutre je continuerai d'écrire comme j'ai appris
J'ai 36 ans, j'ai galéré à apprendre cette magnifique langue comme tout le monde étant petit. Et quand tu arrives à la maitriser ça doit devenir un graal bordel
De toute façon rien à foutre je continuerai d'écrire comme j'ai appris
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Si t'as galéré à l'apprendre le problème c'est ton QI pas la langue
c'est pour ça que les derniers arrivés ont du mal, donc il faut l'adapter et la simplifier
il y a 2 ans
c'est pour ça que les derniers arrivés ont du mal, donc il faut l'adapter et la simplifier
La langue française a trop de règle stupide qui sélectionnent naturellement les low IQ.
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
Il sera plus simple d'orthographier illettrisme du coup

Ou encore professionnalisme
Cela est arrivé
il y a 2 ans
tant mieux faut simplifier cette langue , il a que les abruties psychorigides qui pense que c'est pertinent d'avoir 50000 règle orthographique avec chaque une 50 000 exceptions
il y a 2 ans
C'est bien, ils vont juste renforcer le fameux clivage social qu'ils décrient puisque seuls les gens bien éduqués auront une orthographe convenable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
tant mieux faut simplifier cette langue , il a que les abruties psychorigides qui pense que c'est pertinent d'avoir 50000 règle orthographique avec chaque une 50 000 exceptions
voilà l'exemple parfait d'ahuri illettré qui nous attend
il y a 2 ans
Niquez vos mère putain je continuerai d'écrire la langue comme mes ancêtres
duché de lorraine

il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Le fait que tu penses ça n'a évidemment aucun rapport avec ton orthographe déplorable.

il y a 2 ans
C'est bien, je vais gagner en statut social sans effort.
il y a 2 ans
C'est full insultes comme d'hab, mais personne pour nous expliquer clairement à quoi sert cette double consonne 

il y a 2 ans
voilà l'exemple parfait d'ahuri illettré qui nous attend
Un zoomer quoi "mé c kro dure jabandone, tfasson la psie spé bullshit job de lecole a di que cété pa grave"
il y a 2 ans
Slash
2 ans
je te réponds, j'en ai strictement rien à branler que la double consonne dans un mot serve à quoi que ce soit, mais dans notre jolie langue française cette affèterie nous est agréable
il y a 2 ans
Le fait que tu penses ça n'a évidemment aucun rapport avec ton orthographe déplorable.

voila j'ai fait exprès faire des fautes, car c'est exactement les idiots utiles que je voulais mettre en valeur.
Leur seul putain d'utilité dans la vie, c'est d'avoir appris par cœur des règles inutiles et de donner des leçons de morale aux autres depuis leur chambre puant le sperme
Leur seul putain d'utilité dans la vie, c'est d'avoir appris par cœur des règles inutiles et de donner des leçons de morale aux autres depuis leur chambre puant le sperme
il y a 2 ans
Personne n'a regardé la dernière seconde de la vidéo ?
il y a 2 ans