Ce sujet a été résolu
C'est devenu une enclave de l'algerie j'en reviens meme pas, n'importe ou en centre ville t'as plus d'arabes que de blancs, ça prouve a quel point la france est FINITO
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ya pire .
Pire que 60 % des gens que tu croises arabe ? A part marseille ou certains quartiers specifiques de certaines ville je vois pas ou.
Sachant que 10 ans avant cetait pas le cas
il y a 2 ans
Pire que 60 % des gens que tu croises arabe ? A part marseille ou certains quartiers specifiques de certaines ville je vois pas ou.
Oui mais non.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Montpellier ça fait un moment que c'est finito, j'en viens ou plutot des alentours
Shithole
Shithole
il y a 2 ans
Y a des quartiers à mtp y a pas d’arabes.
il y a 2 ans
Oui mais non.
C'est pas un choix c'est un fait vas y tu verras par toi meme et je parle meme pas du voile qui concerne une femme sur 2 et je parle meme pas du voile integral 1 femme sur 10
il y a 2 ans
Le sud-est est finito depuis longtemps
C’est pas étonnant, quand tu vois que des endroits Saint Brieuc sont dans le même cas
C’est pas étonnant, quand tu vois que des endroits Saint Brieuc sont dans le même cas
il y a 2 ans
Y a des quartiers à mtp y a pas d’arabes.
Oui sauf qu'en france normalement que y'ait des quartiers ou y'ait que des arabes pourquoi pas ça signifie que la population est en majorité blanche.
Mais parler en quartiers ou ya pas d'arabes wtf.
En plein centre ville c'est totalement GR
il y a 2 ans
Les prolo fréquente des endroits de prolo et les origines étrangères ont un qi trop faible pour bien gagner leur vie donc ils fréquentent des endroits de prolo
il y a 2 ans
le pays est finito tout court, je lui donne 20 ans !
Dans 20 ans y'a plus un seeul blanc en France
Dans 20 ans y'a plus un seeul blanc en France
il y a 2 ans
Oui sauf qu'en france normalement que y'ait des quartiers ou y'ait que des arabes pourquoi pas ça signifie que la population est en majorité blanche.
Oui c’est dans les grandes villes ça, pas à la campagne. Et l’énorme majorité des gens est repartie en campagne.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Montpellier ça fait un moment que c'est finito, j'en viens ou plutot des alentours
Shithole
Shithole
J'habite dans une ville moyenne du sud c'est en train egalement de se faire GR à la vitesse grand V, c'est qu'une question de temps
il y a 2 ans
Oui c’est dans les grandes villes ça, pas à la campagne. Et l’énorme majorité des gens est repartie en campagne.
C'etait pas le cas y'a 10 ans en fait
il y a 2 ans
Si.enfin pour Montpellier en tout cas, les autres grandes villes de France je sais pas.
il y a 2 ans
T'y a jamais été c'est tout .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans