Ce sujet a été résolu
J'habite dans une ville moyenne du sud c'est en train egalement de se faire GR à la vitesse grand V, c'est qu'une question de temps
Les nègresses popent 7 gosses en moyenne et les bougnoules c'est souvent 3 ou 4
il y a 2 ans
Heureusement c'est méditerranéen alors le vent calme la chaleur pas comme à toulouse ou c'est un four
Nîmes c’est un four l’été
il y a 2 ans
Les nègresses popent 7 gosses en moyenne et les bougnoules c'est souvent 3 ou 4
Vivement le GR par les noirs bordel j'en peux plus des arabes
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
Pau, centre ville, grand remplacement en cours, il y a 10 ans il y avait pas un seul noir et pas un seul bougnoule
le plus drôle c'est que les filles ont la mentalité du sud ouest, c'est à dire petites princess féministes coincées du fion avec papa french dream pas loin et les negros les abordent OKLM dans la rue, elles détestent ça
le plus drôle c'est que les filles ont la mentalité du sud ouest, c'est à dire petites princess féministes coincées du fion avec papa french dream pas loin et les negros les abordent OKLM dans la rue, elles détestent ça
Bayrou est l'agent du Great Reset nommé par Macron.
En 2020 il a été nommé haut-commissaire au plan:
https://fr.wikipedia.org/[...]/Haut-commissaire_au_plan
Cet enculé vaniteux trahit sa race et anéanti son pays pour quelques shekels et un peu de notoriété.
Cet enculé vaniteux trahit sa race et anéanti son pays pour quelques shekels et un peu de notoriété.
il y a 2 ans
Parlons en de Nîmes d'ailleurs
Comme Montpellier mais les étudiants en moins
il y a 2 ans
Je suis en centre de montpellier, meme s'il y en beaucoup, on est majoritaire
J'ai pas vu grande difference avec d'autres grande villes
il y a 2 ans
Parlons en de Nîmes d'ailleurs
Nimes est un shithole et ça date pas d'aujourd,hui pour le coup je me rapelle y'a 15 ans c'etait deja le cas
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Je suis en centre de montpellier, meme s'il y en beaucoup, on est majoritaire
Faux ou alors je tombe le mauvais jour, à toulouse c'est pas aussi marqué j'y ait vécu, c'est plus par quartier.
Mais toulouse tu vas à capitole ils sont pas majoritaires, monpeul tu vas à la comedie ils le sont
Mais toulouse tu vas à capitole ils sont pas majoritaires, monpeul tu vas à la comedie ils le sont
il y a 2 ans
SI vous êtes bg faites des gosses putain nous les moches c'est impossible les meufs veulent pas de nous
il y a 2 ans
ChaosTotal
2 ans
SI vous êtes bg faites des gosses putain nous les moches c'est impossible les meufs veulent pas de nous
Faut baiser des moches raiyou
Le repeuplement va pas se faire tout seul
Le repeuplement va pas se faire tout seul
il y a 2 ans
J’ai de la famille qui vit à Pau quartier Beaumont, c’est safe là entre le château et le Palais Beaumont.
Ils sont surtout regroupés quartier Saragosse.
J’y ai également vécu 5 ans.
C’est sur que par rapport à la côte basque ça dénote .
Rassurez vous Paris 18 et 19 arrt c’est bien pire encore.
Ils sont surtout regroupés quartier Saragosse.
J’y ai également vécu 5 ans.
C’est sur que par rapport à la côte basque ça dénote .
Rassurez vous Paris 18 et 19 arrt c’est bien pire encore.
il y a 2 ans
Mais a vous écoutez c'était pas comme ça , y'a 10 ans...
On y comprends rien...
On y comprends rien...
il y a 2 ans
Le centre ville c'est censé etre tout public pas l'algerie.
Avec ton fric tu vas fréquenter à un endroit sans arabe mais ça va durer qu'un temps avant que ça change
Avec ton fric tu vas fréquenter à un endroit sans arabe mais ça va durer qu'un temps avant que ça change
Je viens de t'expliquer le contraire, ils n'auront jamais l'argent de fréquenter des restaurants gastronomique par exemple. En plus du fait que se genre d'endroit sont trop rarement halal
il y a 2 ans
Il ne trahit pas sa race, le "plan" Kalergi est l'alliance entre la vieille élite blanche et les Juifs
il y a 2 ans
Il ne trahit pas sa race, le "plan" Kalergi est l'alliance entre la vieille élite blanche et les Juifs
Il ne fait pas partie de cette élite c'est un paysan
il y a 2 ans
Y a des quartiers à mtp y a pas d’arabes.
non même port marianne est totally remplaced
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans