InscriptionConnexion
Pau, centre ville, grand remplacement en cours, il y a 10 ans il y avait pas un seul noir et pas un seul bougnoule

le plus drôle c'est que les filles ont la mentalité du sud ouest, c'est à dire petites princess féministes coincées du fion avec papa french dream pas loin et les negros les abordent OKLM dans la rue, elles détestent ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
C'etait pas le cas y'a 10 ans en fait
Si si, il y'a 10 ans c'etait déja un shithole
:Mouais_Jesus:

Ca s'accentue très certainement, mais globalement a part le quartier de la lironde / port marianne / Antigone, le reste c'est finito

Ville dangereuse, prendre le tram le soir c'est lancer un dé pour pas qu'il t'arrive une merde, surtout quand t'es une nana
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Les prolo fréquente des endroits de prolo et les origines étrangères ont un qi trop faible pour bien gagner leur vie donc ils fréquentent des endroits de prolo
Le centre ville c'est censé etre tout public pas l'algerie.
Avec ton fric tu vas fréquenter à un endroit sans arabe mais ça va durer qu'un temps avant que ça change
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Ca s'accentue très certainement, mais globalement a part le quartier de la lironde / port marianne / Antigone, le reste c'est finito

Ville dangereuse, prendre le tram le soir c'est lancer un dé pour pas qu'il t'arrive une merde, surtout quand t'es une nana
Antigone et Port Marianne c’est full cas soc aussi.
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
Le centre ville c'est censé etre tout public pas l'algerie.
Avec ton fric tu vas fréquenter à un endroit sans arabe mais ça va durer qu'un temps avant que ça change
Mec y a pas un seul arabe ou noir rue de la loge et au niveau de la préfecture en journée, qu’est-ce tu racontes. Les noirabes sont en plein centre, pas dans les petites ruelles.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Non non je tassure ya 10 ans jy suis allé en vac y'avait quasi pas un arabe le soir à palavas, la je te laisse y aller faire une exp sociale
:Singes:
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
C'est devenu une enclave de l'algerie j'en reviens meme pas, n'importe ou en centre ville t'as plus d'arabes que de blancs, ça prouve a quel point la france est FINITO
Montpellier j'y suis passé il y a 3 ans, un bus raté pour le trajet Barcelone Pau, j'ai pris le train en catastrophe sinon je passais la nuit dans la ville, je voulais absolument fuir ce trou à merde pour pas me faire égorger à 3 heures du matin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
Non non je tassure ya 10 ans jy suis allé en vac y'avait quasi pas un arabe le soir à palavas, la je te laisse y aller faire une exp sociale
Mais n’importe quoi Montpellier ça a toujours été ça.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Antigone et Port Marianne c’est full cas soc aussi.
Ah bha c'est que les choses changent avec la loi SRU, quand j'y étais a Montpellier j'étais a Port Marianne et c'etait tranquille.
il y a 2 ans
T'y a jamais été c'est tout .
:candyup_ent:
C'est ouf ce déni
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ah bha c'est que les choses changent avec la loi SRU, quand j'y étais a Montpellier j'étais a Port Marianne et c'etait tranquille.
Y a déjà eu du coup de couteaux au bassin Jacques Coeur et tout
:hap:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Mec y a pas un seul arabe ou noir rue de la loge et au niveau de la préfecture en journée, qu’est-ce tu racontes. Les noirabes sont en plein centre, pas dans les petites ruelles.
Ah pardon faut esquiver tout le quartiers principaux de la ville et aller dans les ruelles pour vivre en france tout va bien
:jerry:
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
Ah pardon faut esquiver tout le quartiers principaux de la ville et aller dans les ruelles pour vivre en france tout va bien
:jerry:
Non mais t’as parlé du centre ville. Je te dis que le centre ville n’est pas GR loin de là, mais les blancs ne traînent pas autour du tram de la comédie, ils remontent les rues, c’est pour ça que t’en vois pas.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Y a déjà eu du coup de couteaux au bassin Jacques Coeur et tout
:hap:
Je savais pas, c'est pas spécialement un endroit où j'allais, j'habitais vers les nouveaux quartiers derrière coté de la Lironde mais je sortais au centre ville pour voir des meufs principalement

Mais ok, je pensais que c'était tranquille ici mais comme quoi
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je savais pas, c'est pas spécialement un endroit où j'allais, j'habitais vers les nouveaux quartiers derrière coté de la Lironde mais je sortais au centre ville pour voir des meufs principalement

Mais ok, je pensais que c'était tranquille ici mais comme quoi
Plan des 4 seigneurs c’est cool aussi (sauf un truc de ouf y a pas longtemps).
il y a 2 ans
Quel putain de shithole cette ville, je remercie chaque jour Dieu d'être parti de là bas
il y a 2 ans
C'est une ville t'es obligé d'avoir une couille qui t'arrive à un moment si t'es un habitué des sorties nocturnes

Comme d'autres villes françaises j'imagine, mais c'est vraiment craignos
il y a 2 ans
II fait chaud en plus dans cette ville non ? Je veux dire c'est étouffant
:pensif:
il y a 2 ans
Invivable de mi juin à début septembre
il y a 2 ans
Heureusement c'est méditerranéen alors le vent calme la chaleur pas comme à toulouse ou c'est un four
il y a 2 ans