Ce sujet a été résolu
non même port marianne est totally remplaced
antigone c'est ok, il n'y a que des vieux
il y a 2 ans
Oui c’est dans les grandes villes ça, pas à la campagne. Et l’énorme majorité des gens est repartie en campagne.
t'es serieux quand tu dis que l'enorme partie des gens est repartie en campagne ?
il y a 2 ans
t'es serieux quand tu dis que l'enorme partie des gens est repartie en campagne ?
Bah oui. La campagne = hors grande ville. Les villes moyennes (qui peuvent être considérées campagnes) ne sont pas GR. Tu vas juste dans une assez grande ville mais pas énorme non plus comme Tours c’est pas GR.
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce que vous vivez les citadins, mais compassion pour vous.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je suis dans un village et avant y avait 0 arabes ou noirs, depuis 5 ans y a des familles d’arabes dont une qui est à côté de notre maison qui fument des joints devant leurs enfants, ne travaillent pas et font du bruit h24, leurs gamins qui se sont fait virer de l’école donc ils y vont plus
Voir le gamin qui aspire la beuh puis frapper sa mère et tout arracher dans le jardin
Ils font exprès de fumer en crachant vers la fenêtre pour que ça sent la beuh dans ma chambre
Tu veux leur parler ? Ils te répondent en arabe

Voir le gamin qui aspire la beuh puis frapper sa mère et tout arracher dans le jardin

Ils font exprès de fumer en crachant vers la fenêtre pour que ça sent la beuh dans ma chambre

Tu veux leur parler ? Ils te répondent en arabe
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Si ils continuent je leur balance du saucisson à travers la porte à chaque fois qu’ils recrachent leur fumée vers ma fenêtre

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Montpellier vue du Maghreb c est l expat dream. Putain de peuple de médiocre.
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ya pire .
Marseille, Nantes, Grenoble…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
le pays est finito tout court, je lui donne 20 ans !
Dans 20 ans y'a plus un seeul blanc en France
Dans 20 ans y'a plus un seeul blanc en France
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
Le sud-est est finito depuis longtemps
C’est pas étonnant, quand tu vois que des endroits Saint Brieuc sont dans le même cas
C’est pas étonnant, quand tu vois que des endroits Saint Brieuc sont dans le même cas
Saint-Brieuc
il y a 2 ans
Je viens de t'expliquer le contraire, ils n'auront jamais l'argent de fréquenter des restaurants gastronomique par exemple. En plus du fait que se genre d'endroit sont trop rarement halal
C'est que temporaire l'argent te permet d'esquiver un temps, une fois qu'un quartier est rempli de cassos tu crois qu'il va arriver quoi a ton restaurant gastro implanté
il y a 2 ans
J'etais a la limite d'en faire un hier aprem mon coeur va pas tenir pendant ces vacs je crois
il y a 2 ans
Vers la fac paul valery
Y’a plus un blanc à Montpellier depuis au moins 20 ans.
il y a 2 ans
les pires c'est que ces sales gauchistes deviendront de plus en plus racistes en vieillissant, il faudra pas oublier de leur faire assumer à ses sacs à merde
il y a 2 ans
Montpellier, place de la comédie
https://www.midilibre.fr/[...]e-la-comedie-11175695.php
"un Sénégalais âgé de 17 ans s’en est pris physiquement à elle"
"sous le regard d’un complice de nationalité malienne, âgé lui de 32 ans"
al walid al sarfa jeziree bebeth arfa al warfal
"un Sénégalais âgé de 17 ans s’en est pris physiquement à elle"
"sous le regard d’un complice de nationalité malienne, âgé lui de 32 ans"
al walid al sarfa jeziree bebeth arfa al warfal
il y a 2 ans
J'aime bien perso hihihi. Moins de gwers au mètre carré, c'est ça qui est bon
il y a 2 ans