Ce sujet a été résolu
Le pire mes arrière grands-parents se fouettaient à poil avec des branches d'orties dans de grandes bassines remplies d'orties
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Les orties poussent dans les endroits riches en azote : ancien compost, bord de champ, de route, d'élevage...
Si tu veux entretenir un spot d'ortie, c'est important d'aller pisser dessus régulièrement, ça les renforce ! Récolte 1-2 semaines plus tard pour que ça s'évapore, coulé dans les racines
Si tu veux entretenir un spot d'ortie, c'est important d'aller pisser dessus régulièrement, ça les renforce ! Récolte 1-2 semaines plus tard pour que ça s'évapore, coulé dans les racines
il y a 2 ans
ça l'air sympa , merci du tuyaux.
Bizarrement j'ai zéro orties dans le jardin.
Faut boire l'huile essentielle ?
Bizarrement j'ai zéro orties dans le jardin.
Faut boire l'huile essentielle ?
Tu bois tout,
Je te faisais la remarque parce que peut de gens observe ce qui ce passe quand tu fais ce genre de potion.
Je te faisais la remarque parce que peut de gens observe ce qui ce passe quand tu fais ce genre de potion.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Sinon y'a des contre-indications ? Des situations où il ne faudrait pas boire de tisane d'orties ? Y'a un risque d'allergie aussi ou pas ?
Jamais entendu parler, même les femmes enceintes peuvent en manger si la source est safe (pas de douve du mouton, rare en France)
il y a 2 ans
Il y en a partout et ça défonce même à travers mes joggings décathlon de merde
Mange les et bois des infu d'orties.
Je te dit pas la pêche d'enfer que tu vas avoir .
Demain je repart à la ceuillette.
il y a 2 ans
Le mieux c'est encore Plant Net, je connais Irl les gens qui ont taffé dessus : c'est une application faite par l'INRA et gratuite, vraiment un chef d'oeuvre du service public

il y a 2 ans
Jamais entendu parler, même les femmes enceintes peuvent en manger si la source est safe (pas de douve du mouton, rare en France)
C'est quoi ça ?
il y a 2 ans-PEMT
L'ortie ces la reine du fer, plus que dans les épinard donc ces conseiller au femmes qui ont leur règles.
il y a 2 ans
Mange les et bois des infu d'orties.
Je vais essayer ça mon clé jte dirai ce que ça donne, je vais bien les laver vu la quantité de pisse que lâchent mes beaucerons
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
C'est quoi ça ?
Un parasite du mouton, qu'ils ejectent dans leur urine, mais les champs de mouton sont RARES en France tkt
il y a 2 ans
Ça un goût d'artichauts et de terre. Mais comme ont ce nourris que de soda et de bourger ont oublie les saveurs de la nature
il y a 2 ans
Prenez ce Larrousse des plantes il est parfait.
Y'a tout. Comment faire pour utiliser la plante ,ce qu'elle fait ce qui peut être dangereux. Ce n'est pas juste des images.

Y'a tout. Comment faire pour utiliser la plante ,ce qu'elle fait ce qui peut être dangereux. Ce n'est pas juste des images.
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Intéressant ce topic
Mon jardin est une véritable jungle j'ai de quoi bouffer grâce à l'op
Mon jardin est une véritable jungle j'ai de quoi bouffer grâce à l'op
j'ai pour plusieurs semaines de salades de pissenlit sans me faire chier à faire pousser des laitues
il y a 2 ans
Tu bois tout,
merci de la précision
il y a 2 ans