Ce sujet a été résolu
rth
2 ans
interlope ! ahi !
je note dans mon carnet de mot élégants je déconne pas !
bon ben par contre , j'enlève pas mon reproche , ton pavé est trop étoffé !
ah bah faut savoir
sois je donne pas d'info soit j'en donne trop
il y a 2 ans
il y a 2 ans
rth
2 ans
interlope ! ahi !
je note dans mon carnet de mot élégants je déconne pas !
interlope c'est pour revenir au bon vieux temps des guerres de course
Poutrer l'anglois et voler la cargaison
Poutrer l'anglois et voler la cargaison
il y a 2 ans
ah bah faut savoir
arrêtes de faire le con , tu sais très bien que c'est indigeste parceque t'aurais dû mettre les sites en tout premier et après tu fais ton pavé indigeste si tu veux !
il y a 2 ans
arrêtes de faire le con , tu sais très bien que c'est indigeste parceque t'aurais dû mettre les sites en tout premier et après tu fais ton pavé indigeste si tu veux !
Parle-moi poliment déjà
et ensuite, tu n'as qu'à le faire ton topic le plus complet possible sur les ebooks
il est destiné à tous, aux plus gros grotteux comme à ceux qui s'y connaissent un peu et il y'a un sommaire au tout début pour se repérer plus facilement
et ensuite, tu n'as qu'à le faire ton topic le plus complet possible sur les ebooks
il est destiné à tous, aux plus gros grotteux comme à ceux qui s'y connaissent un peu et il y'a un sommaire au tout début pour se repérer plus facilement
il y a 2 ans
rth
2 ans
mais justement les plus grotteux ne veulent pas des pavés immangeables !
je suis là pour rééduquer les grotteux
si tu veux des ebooks et avoir une palette de moyens les plus exhaustifs, tu dois passer par ça
et ça reste largement plus rapide que de se fader 15 wikipedias ou des articles à la cons sur les numériques sponso par les 3 mêmes marques
si tu veux des ebooks et avoir une palette de moyens les plus exhaustifs, tu dois passer par ça
et ça reste largement plus rapide que de se fader 15 wikipedias ou des articles à la cons sur les numériques sponso par les 3 mêmes marques
il y a 2 ans
mdr tu dois juste présenter calibre puis tu mets les sites ! comme t'as fais , ok !
également le torrent comme t'as fais ok
pourquoi tu embrouilles comme ça par la suite !
il y a 2 ans
rth
2 ans
mdr tu dois juste présenter calibre puis tu mets les sites ! comme t'as fais , ok !
mais de quelle embrouille tu parles ? quel paragraphe tu ne comprends pas ?
il y a 2 ans
rth
2 ans
trop long hors information essentielles !
quelles sont les informations pas essentielles ?
il y a 2 ans
parce que là, j'ai donné quand même beaucoup de liens et des méthodes pour dl des ebooks
Merci l'auteur, je trouve que ton pavé est trop court, au contraire !
Pourrais-tu stp me conseiller une appli pour lire les epubs et cbz sur Android ? Gratos et sans pub si possible
Pourrais-tu stp me conseiller une appli pour lire les epubs et cbz sur Android ? Gratos et sans pub si possible
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
alors, pour android, je ne connais pas trop puisque j'utilise une liseuse.
Je sais que ce qui m'énerve le plus ce sont les pubs donc je conseille :
-Lithium
-PocketBok
-Eboox
=> Ca c'est pour les epubs
-Lithium
-PocketBok
-Eboox
il y a 2 ans
Pour les CBR/CBZ
-comicat
-comicrack
-cdisplayex
-perfect viewer
je ne sais pas si ils sont sans pub cependant, à vérifier
-comicat
-comicrack
-cdisplayex
-perfect viewer
je ne sais pas si ils sont sans pub cependant, à vérifier
il y a 2 ans
alors, pour android, je ne connais pas trop puisque j'utilise une liseuse.
-Lithium
-PocketBok
-Eboox
-Lithium
-PocketBok
-Eboox
Merci, je vais regarder ça.
Sur PC, tu parles beaucoup de Calibre, j'ai essayé une fois c'est une catastrophe d'ergonomie, ça fait sûrement plein de choses sympa mais on sent bien que les gros barbus qui ont programmé ça n'en ont rien a foutre de "l' expérience utilisateur", comme on dit chez Apple
Sur PC, tu parles beaucoup de Calibre, j'ai essayé une fois c'est une catastrophe d'ergonomie, ça fait sûrement plein de choses sympa mais on sent bien que les gros barbus qui ont programmé ça n'en ont rien a foutre de "l' expérience utilisateur", comme on dit chez Apple
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Merci, je vais regarder ça.
je suis d'accord, avant j'utilisais sur PC le lecteur epub d'Explorer qui était surprenamment bien fichu
mais ils ont arrêté de le développer
Je n'utilise que très peu le lecteur calibre, seulement l'éditeur, pour retirer des DRM ou corriger des ebooks.
je suis passé sur liseuse pour la lecture.
C'est vraiment le truc à avoir pour les livres
mais ils ont arrêté de le développer
Je n'utilise que très peu le lecteur calibre, seulement l'éditeur, pour retirer des DRM ou corriger des ebooks.
je suis passé sur liseuse pour la lecture.
C'est vraiment le truc à avoir pour les livres
il y a 2 ans