Ce sujet a été résolu
CykaBlyat21
2 ans
Merci kheyou, je connaissais zlib mais pas les autres
de rien khey
si seulement ce tampix pouvait être épinglé, pour que plus de kheys soient au courant
si seulement ce tampix pouvait être épinglé, pour que plus de kheys soient au courant
il y a 2 ans
de rien khey
UP LES MODO, IL FAUT ÉPINGLER LE TOPAC D'UTILITÉ PUBLIQUE
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
UP LES MODO, IL FAUT ÉPINGLER LE TOPAC D'UTILITÉ PUBLIQUE
oui il faut l'épingler SVP
il y a 2 ans
rth
2 ans
oui j'ai plein de sites !
khey si tu as des sites à partager, hésite pas, je mettrais à jour le topic
il y a 2 ans
les modos épinglez svp
il y a 2 ans
bordel que c'est long, c'est pas un exposé putain, on ne va pas te noter à la fin du post. On sent tous les ravages que l'école à fait, remplir de vide des pages et foutres des images de partout car la maîtresse a dit qu'il faut que l'exposé fasse entre 15 et 20 pages
Dis nous comment DL simplement des ebooks et quelles liseuses acheter
le combo kindle + zlib est le meilleur je pense
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
bordel que c'est long, c'est pas un exposé putain, on ne va pas te noter à la fin du post. On sent tous les ravages que l'école à fait, remplir de vide des pages et foutres des images de partout car la maîtresse a dit qu'il faut que l'exposé fasse entre 15 et 20 pages
visiblement, t'es pas capable de lire un texte de plus de 50 caractères, on sent les ravages de tiktok
y'a juste un putain de sommaire si tu veux aller directement au sujet qui t'intéresse
y'a juste un putain de sommaire si tu veux aller directement au sujet qui t'intéresse

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
kindle = premier golem
il y a 2 ans
kindle = premier golem
ça coute 130€ et avec zlib t'as tous les livres du monde
->
->
->
il y a 2 ans
ça coute 130€ et avec zlib t'as tous les livres du monde
tu as plein de liseuses moins chères ou au même prix
mais avec des fonctionnalité en plus et la bite d'amazon en moins
il y a 2 ans
visiblement, t'es pas capable de lire un texte de plus de 50 caractères, on sent les ravages de tiktok

sauf qu'on s'en branle de ce que veux dire l'acronyme irc putain, c'est bien de faire des pavés, je salut initiative mais va droit au but cléyou
->
->
->
il y a 2 ans
tu as plein de liseuses moins chères ou au même prix
j'en cherche une qui ne nique pas les yeux et sur qui je peux m'envoyer facilement les ebooks sur zlib
->
->
->
il y a 2 ans
sauf qu'on s'en branle de ce que veux dire l'acronyme irc putain, c'est bien de faire des pavés, je salut initiative mais va droit au but cléyou
c'est bien ce que je disais, t'es incapable de lire plus de 5 mots sans être déconcentré
je donne juste l'acronyme de IRC et toi tu réagis comme le dernier des wesh "hé msieu, c'est trop long à lire"
je donne juste l'acronyme de IRC et toi tu réagis comme le dernier des wesh "hé msieu, c'est trop long à lire"
il y a 2 ans
Kobo Clara HD, la dernière fois que j'ai dl un ebook c'était sur z-librairy, mais il n'existe plus maintenant
il y a 2 ans
vivlio > kobo > kindle
c'est quoi les points forts de la vivlio ?
kobo a l'avantage d'être compatible avec bien plus de formats que la kindle docn bien mieux pourle piratage
mais vivlio je connais pas
kobo a l'avantage d'être compatible avec bien plus de formats que la kindle docn bien mieux pourle piratage

mais vivlio je connais pas
il y a 2 ans
j'en cherche une qui ne nique pas les yeux et sur qui je peux m'envoyer facilement les ebooks sur zlib
les liseuses utilisent toutes la même technologie de base.
je l'ai écrit
je l'ai écrit
il y a 2 ans