Ce sujet a été résolu
l'auteur est un forceur de première catégorie mais il mérite néanmoins une épingle je trouve
il y a 2 ans
après vu que le contenu est à la limite de la légalité c'est peut-être pour ça que le staff est réticent
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
l'auteur est un forceur de première catégorie mais il mérite néanmoins une épingle je trouve
merci clef, désolé pour le forçage
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
après vu que le contenu est à la limite de la légalité c'est peut-être pour ça que le staff est réticent
borf, une épingle pendant 24h, y'a pas de grands risques
et je cite l'ARCOM
et je cite l'ARCOM
il y a 2 ans
bordel onche
topic DROPSHIIPING = EPINGLÉ
topic super utile top produit = ignoré
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
bordel onche
ceci
il y a 2 ans
je up les vivlioça à l'air sympa
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ça l'est !
merci khey
merci khey
un modèle de chez viviopour un fan de BD spé prolo ?
il y a 2 ans
un modèle de chez viviopour un fan de BD spé prolo ?
Bd couleur ?
il y a 2 ans
Bd couleur ?
nan tant que ça reste peu cher et lisible en noir et blanc ça passe
un + pour une taille de lecture agréable
il y a 2 ans
Merci les admins pour l'épingle

il y a 2 ans
nan tant que ça reste peu cher et lisible en noir et blanc ça passe
Alors, chez Vivlio, je conseille du coup l'Inkpad 3, dispo pour 190€ environ neuf, mais que tu dois pouvoir trouver à 1430-140€ en reconditionné
Maintenant, Vivlio fait beaucoup d'import + transformation de la marque Pocketbook, avec des liseuses qui se ressemblent. Pocketbook est assez discret en france, mais ça reste trouvable. Dans ton cas, la InkPad3 ou la InkpadX sont des bons modèles
Perso, j'ai pas encore les thunes pour m'acheter une grande liseuse en couleur, donc mes bds, c'est sur le pc
Maintenant, Vivlio fait beaucoup d'import + transformation de la marque Pocketbook, avec des liseuses qui se ressemblent. Pocketbook est assez discret en france, mais ça reste trouvable. Dans ton cas, la InkPad3 ou la InkpadX sont des bons modèles
Perso, j'ai pas encore les thunes pour m'acheter une grande liseuse en couleur, donc mes bds, c'est sur le pc
il y a 2 ans
Topic très intéressant pour ceux qui veulent commencer même si personnellement je préfère lire sur papier
il y a 2 ans
Tu penses quoi des encinnene liseuse c'est encore fonctionnel ou c'est inutilisable?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Topic très intéressant pour ceux qui veulent commencer même si personnellement je préfère lire sur papier
aujourd'hui, je fais les deux
papier quand l'ebook n'est pas dispo
sinon ebook
ça prends beaucoup moins de place
papier quand l'ebook n'est pas dispo
sinon ebook
ça prends beaucoup moins de place
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Tu penses quoi des encinnene liseuse c'est encore fonctionnel ou c'est inutilisable?
tu entends quoi par ancienne ?
il y a 2 ans
perso j'ai une kindle oasis gen 10; top, payée 200e neuve en occasion. un accès à vie au bot zlib sur telegram pour 10dl/jours (depuis mon don de 10e) et voilà, royal.
il y a 2 ans