En gros l'auteur est un petit con qui aime bien taguer sur les murs: "All Cops Are Bastard" et crie "no pasaran, mort aux vaches, vive l'anarchie" quand les flics embarquent Jean-Didier, le hippie de son groupe LGBTQIA+Xénogenre+Fluo=Flaque-De-Couleur
Comme d'habitude les daddy issues
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus j'y pense plus que suis content remarque, je vais avoir du fric, en plus je sais par mon frère qu'il votait Macron
la mort de papa flic est une bénédiction en plus d'être satisfaisante pour l'esprit
la mort de papa flic est une bénédiction en plus d'être satisfaisante pour l'esprit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans-PEMT
On comprend le geste de son père
Un héros avec trop de fierté pour accepter les choix de son fil.l.le.s.tru.c.s..chos.e.s.
il y a 3 ans
je sais pas, j'imagine que oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Une pédale anarchiste en plus
je suis d'extrême droite
il y a 3 ans
je suis d'extrême droite
Oui oui el famoso
T'as juste honte d'être un gauchiste full daddy issues
T'as juste honte d'être un gauchiste full daddy issues
il y a 3 ans
Kheyou, je compatis, pour ton absence de relation avec un bon père (ceux qui seraient choqués par tes propos vivent au pays des Bisounours).
Surtout, reste zen, si on tente de te culpabiliser parce que tu n'irais pas à son enterrement. Fais ou ne fais pas les choses, selon ta raison, avec tes souvenirs.
Ta famille, ce sont ceux que tu aimes le plus. C'est le moment de leur parler, un peu plus que d'habitude.
En plus de parler avec les kheys.
Surtout, reste zen, si on tente de te culpabiliser parce que tu n'irais pas à son enterrement. Fais ou ne fais pas les choses, selon ta raison, avec tes souvenirs.
Ta famille, ce sont ceux que tu aimes le plus. C'est le moment de leur parler, un peu plus que d'habitude.
En plus de parler avec les kheys.
il y a 3 ans
oui, je vais partager avec mon frère, il est divorcé, il y a un pavillon dans les Yvelines, j'espère qu'il a pas de dettes
Not ready pour les droits de succession ayaaa, t'inquiètes en France y'a pas besoin de crever avec des dettes pour que les gosses rincent derrière
il y a 3 ans
normalement elle touchera rien, divorcée donc pas le liens de droit sur l'héritage
il y a 3 ans
je suis d'extrême droite
La fameuse extrême-droite qui déteste les flics... je suis d'extrême-droite (la vraie, celle de Maurras, Bainville, Boutang, de Maistre, de Bonald) et crois-moi qu'on respecte profondément ceux qui représentent l'ordre. Tu es surtout un américanisé qui crie "ACAB" dans les manifestations-barbecue camping de la "lutte anarcho-communiste NUPES contre la réforme des retraites"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, je vais partager avec mon frère, il est divorcé, il y a un pavillon dans les Yvelines, j'espère qu'il a pas de dettes
Tu peux refuser l'héritage, etc. Réfléchis bien à tout ça, mais tu en as le temps, quelques mois.
"Accepter ou renoncer à la succession (option successorale)"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199
il y a 3 ans
Not ready pour les droits de succession ayaaa, t'inquiètes en France y'a pas besoin de crever avec des dettes pour que les gosses rincent derrière
héritier descendant direct, je crois que c'est 5% d’impôt seulement non ?
il y a 3 ans
il a eu se qu'il méritait quand même, c'est le karma et je vais hériter de sa maison
Toutes me félicitations alors
Ave moi
il y a 3 ans
Tu peux refuser l'héritage, etc. Réfléchis bien à tout ça, mais tu en as le temps, quelques mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199
je suis en train de me renseigner, mais je sais qu'on peut refuser un héritage
il y a 3 ans
La fameuse extrême-droite qui déteste les flics... je suis d'extrême-droite (la vraie, celle de Maurras, Bainville, Boutang, de Maistre, de Bonald) et crois-moi qu'on respecte profondément ceux qui représentent l'ordre. Tu es surtout un américanisé qui crie "ACAB" dans les manifestations-barbecue camping de la "lutte anarcho-communiste NUPES contre la réforme des retraites"
Les kheys, entre patriotes, ne nous disputons pas stupidement... Pas comme MLP et Z...
Heureusement que Marion Maréchal a rencontré Bardella ! Ouf, la jeune génération est plus intelligente !
Heureusement que Marion Maréchal a rencontré Bardella ! Ouf, la jeune génération est plus intelligente !
il y a 3 ans
va sucer Macron accessoirement
il y a 3 ans
Rip courage à toi , un pote à eu pareil il y a 3 ans :/
pas besoin de soutient LOL, c'est la bonne nouvelle de l'année je crois
il y a 3 ans
héritier descendant direct, je crois que c'est 5% d’impôt seulement non ?
Cette naïveté
Bon chance
Bon chance
il y a 3 ans