Créer un compteSe connecter
je ne le voyais plus depuis 15 ans car il est flic, ça me fait un choc quand même
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Rip
il y a 3 ans
il a eu se qu'il méritait quand même, c'est le karma et je vais hériter de sa maison
:macron-meprisant:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
je suis choqué mais pas triste, je le voyais plus et je n'avais plus de nouvelles
il y a 3 ans
je me dis que ça fait un flic de moins, c'est déjà ça
il y a 3 ans
Rip daddy :jfpull:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
je ne le voyais plus depuis 15 ans car il est flic, ça me fait un choc quand même
Désolé clé
:snif:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
il y a 3 ans
Toute mes condoléances
il y a 3 ans
Oh le pauvre... il a un fils ACAB... je comprends mieux pourquoi il s'est suicidé. Que Dieu lui en retienne rigueur et ne l'envoie pas en Enfer...paix à son âme de gardien de l'ordre. Amen
il y a 3 ans
oui, je vais partager avec mon frère, il est divorcé, il y a un pavillon dans les Yvelines, j'espère qu'il a pas de dettes
il y a 3 ans
cb d'héritage ?
:risibo:
il y a 3 ans
Mort de quoi ?
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
cb d'héritage ?
:risibo:
je sais pas trop, je viens d'apprendre la nouvelle là
il y a 3 ans
La maison était au nom de sa maitresse
il y a 3 ans
Il a mal supporté d'avoir une pédale en guise de fils
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
En gros l'auteur est un petit con qui aime bien taguer sur les murs: "All Cops Are Bastard" et crie "no pasaran, mort aux vaches, vive l'anarchie" quand les flics embarquent Jean-Didier, le hippie de son groupe LGBTQIA+Xénogenre+Fluo=Flaque-De-Couleur
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Il a mal supporté d'avoir une pédale en guise de fils
:jesus_rigole:
Une pédale anarchiste en plus
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
En gros l'auteur est un petit con qui aime bien taguer sur les murs: "All Cops Are Bastard" et crie "no pasaran, mort aux vaches, vive l'anarchie" quand les flics embarquent Jean-Didier, le hippie de son groupe LGBTQIA+Xénogenre+Fluo=Flaque-De-Couleur
On comprend le geste de son père
:crie4:
il y a 3 ans