InscriptionConnexion
Pingu
Pingu
2 ans
Je ne sais pas vraiment si c'est pedo, perso je trouve que oui.

Mais l'ami d'un ami disait de sa petit soeur qui devait avoir entre 4 - 8 ans que quand elle sera plus grande c'est sur qu'elle sera vraiment trop bonne. Il disait elle aura un de ces culs et j'en passe

Vous en thinker what ? pedo inceste ou ca passe ?
Généralement, ceux qui disent que machine sera très belle quand elle sera un peu plus grande, ils la trouvent déjà belle et attirante et n'osent pas le dire
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai peu d'empathie pour les arabes, nonobstant
il y a 2 ans
Le prof d'EPS qui se changeait avec nous
:)

On voyait sa bite
:)
il y a 2 ans
Sinon j'ai eu un prof d'anglais qui avait une réputation de pédophile mais j'ai jamais compris pourquoi.
:pillow:

On m'a dit qu'il matait des petites filles. Bon moi j'en sais rien je n'ai rien vu.
il y a 2 ans
Sinon, un prof de techno qui matait sans vergogne les 6ème, et les touchait dès qu'il le pouvait

Il a été viré pour ça d'ailleurs
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
woa, chaud de ouf, il aurait pu dire "tu fera tomber les mecs" ça serait passer
effectivement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je ne sais pas vraiment si c'est pedo, perso je trouve que oui.

Mais l'ami d'un ami disait de sa petit soeur qui devait avoir entre 4 - 8 ans que quand elle sera plus grande c'est sur qu'elle sera vraiment trop bonne. Il disait elle aura un de ces culs et j'en passe

Vous en thinker what ? pedo inceste ou ca passe ?
Hyper malsain bordel
il y a 2 ans
Totalement
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Généralement, ceux qui disent que machine sera très belle quand elle sera un peu plus grande, ils la trouvent déjà belle et attirante et n'osent pas le dire
Chaud, bon a savoir nonobstant
il y a 2 ans
U employé de mairie quand j'étais gamin
Il a violé/touché plusieurs Gamins de mon village
Il s'occupait des espaces vert / entretien de l'école primaire/maternelle
Tous les enfants Gueulait son prénom quand il passait devant la cours de récré

Très très bizarre, il devait bander comme un malade ce fdp
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
En 3eme une meuf de ma classe avait fait un gangbang avec 4 arabes de 25-30ans de la cité juste en face de l'ecole
:chat_lunettes:

Elle est ensuite "sortie" avec un des mecs pendant 1 an, elle était fiere du gangbang et de son mec raté
:dispose:
il y a 2 ans
En 3eme une meuf de ma classe avait fait un gangbang avec 4 arabes de 25-30ans de la cité juste en face de l'ecole
:chat_lunettes:

Elle est ensuite "sortie" avec un des mecs pendant 1 an, elle était fiere du gangbang et de son mec raté
:dispose:
Le mec n'est pas hetero pour faire ça
:pepe_complexe:
mais bon dans les cités c'est pas surprenant.

Elle a un avenir de mère célibataire cette fille
il y a 2 ans
J'étais dans un collège-lycée catho et un des prêtres qui y exerçait quand j'y étais encore a été reconnu coupable d'attouchements sur mineurs récemment
:chathein:
il y a 2 ans
Je m'en souviens plus vraiment mais je crois qu'il y avait une histoire louche avec le directeur d'une école maternelle.

Il y avait eu un exhibitionniste qui était passé devant mon collège, mais j'y étais déjà plus. Je l'ai lu dans un article
:rire:

Sinon, il y a un gars chelou qui m'avait suivi en voiture quand j'étais plus petit...
:peur:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Cindy la collégienne qui sort avec un cassos de 20 ans y en a dans tous les collèges je pense
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Racontez un peu

Perso au collége une fille de +20 ans venait draguer des 6èmes et elle les emmenait chez elle avec sa pote.
--------
Aussi chez les témoins de Jehovah j'ai connu une fille de 19 ans qui avait un copain de 12 ans
-------
Au collége encore, des mecs de +20 ans venait en moto chercher leur petite copine collégienne. Les embrassait avec leur bouche 3-4 fois plus grosse que celle de leur copine.
Ma prof d'art plastique qui se montrait trop
Entreprenante...
No fake j'ai déjà un peut raconté
Image Image
il y a 2 ans
Oui, il a admis qu'il était pédophile a beaucoup de gens sur discord, la police est évidemment venu toquer a sa porte, aprés 1 ans et demie de conneries juridique il a rien eu
:nez:

La justice en france
:risitas_ahi:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quesada et Norman

:golemax:
il y a 2 ans