Ce sujet a été résolu
Woo
2 ans
Perso au collége une fille de +20 ans venait draguer des 6èmes et elle les emmenait chez elle avec sa pote.
G bandé c normal ?
G bandé c normal ?
Bah en 6ème on fantasmait bien sur nos jolies professeurs. Selon la nature du rapport ça peut être l'extase pour un p'tit gars de 11-12 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
a l'école y'avais un prof qui a baiser une élève ...
par contre elle avait 17 ans et le prof 23

par contre elle avait 17 ans et le prof 23

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Bordel quand je dis que vous savez pas c'que c'est que la pédo...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Franky
2 ans
J'avais un vieux prof d'EPS au collège qu'on avait essayé de faire virer parce que les filles s'en plaignaient et qu'il avait la trique quand il faisait des démonstrations.
Bien évidemment il n'a pas été viré et a continué à exercer.
Bien évidemment il n'a pas été viré et a continué à exercer.
Le prof d'eps qui va dans les vestiaires des filles sans arrêt pour "vérifier"
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
À celui qui m'a mis un Vomito bah c'est juste logique c'que je dis. C'est pas parce que c'est pas de la pédophilie que ça dérange pas, mais c'est pas de la pédophilie.
C'est moi, ça m'écoeure que des personnes adultes puissent avoir de l'attirance pour des enfants. Même si certains se développent plus vite que d'autre je trouve ça immoral et abject.
il y a 2 ans
Il y en a un ils nous regardaient quand on était sous les douches.
il y a 2 ans
Bordel quand je dis que vous savez pas c'que c'est que la pédo...
c'était une blague bordel
oui j'ai connu un pédo, il avait 19 ans
c'était un furry, il m'as dis que si je dénigrais une femme seulement pcq elle ressemble a une fille j'suis pas tolérant
il m'as laisser suggérer que lui ça le gênerais pas de sortir avec un jeune ... très jeune
C'était un fan de loli + "c'est qu'un dessin, c'est pas réel hein"
oui j'ai connu un pédo, il avait 19 ans
c'était un furry, il m'as dis que si je dénigrais une femme seulement pcq elle ressemble a une fille j'suis pas tolérant
il m'as laisser suggérer que lui ça le gênerais pas de sortir avec un jeune ... très jeune

C'était un fan de loli + "c'est qu'un dessin, c'est pas réel hein"
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
ouais je sais pas, en général c'est des gros porc les pedos
appart si ils sont riches ...
appart si ils sont riches ...

il y a 2 ans
Pour l'éducation nationale il n'y a rien de grave, circulez.

il y a 2 ans
Je ne sais pas vraiment si c'est pedo, perso je trouve que oui.
Mais l'ami d'un ami disait de sa petit soeur qui devait avoir entre 4 - 8 ans que quand elle sera plus grande c'est sur qu'elle sera vraiment trop bonne. Il disait elle aura un de ces culs et j'en passe
Vous en thinker what ? pedo inceste ou ca passe ?
Mais l'ami d'un ami disait de sa petit soeur qui devait avoir entre 4 - 8 ans que quand elle sera plus grande c'est sur qu'elle sera vraiment trop bonne. Il disait elle aura un de ces culs et j'en passe
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
Compose le 666
il y a 2 ans
Ca fera plus travailler le muscle si c'est des gros
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
C'est bizarre en effet
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
woa, chaud de ouf, il aurait pu dire "tu fera tomber les mecs" ça serait passer 

il y a 2 ans
Plus où moins,à la fac j'ai rencontré l'année dernière un pote qui avait des problèmes psychologiques et qui m'avait avoué avoir des pensées pédophiles, dans le cadre de Troubles obsessionels de la pensée. Il me disait qu'il consultait une psy pour l'aider et je savais que c'était quelqu'un de bien qui souffrait énormément de cette situation et jamais ne ferait des choses S avec des enfants
Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'avoue que quand il m'a dit ça j'étais mal. Depuis je ne lui parle plus car il m'a déçu sur une histoire qui n'a rien avoir avec ça
Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'avoue que quand il m'a dit ça j'étais mal. Depuis je ne lui parle plus car il m'a déçu sur une histoire qui n'a rien avoir avec ça
il y a 2 ans