Ce sujet a été résolu
Racontez un peu
Perso au collége une fille de +20 ans venait draguer des 6èmes et elle les emmenait chez elle avec sa pote.
--------
Aussi chez les témoins de Jehovah j'ai connu une fille de 19 ans qui avait un copain de 12 ans
-------
Au collége encore, des mecs de +20 ans venait en moto chercher leur petite copine collégienne. Les embrassait avec leur bouche 3-4 fois plus grosse que celle de leur copine.
Perso au collége une fille de +20 ans venait draguer des 6èmes et elle les emmenait chez elle avec sa pote.
--------
Aussi chez les témoins de Jehovah j'ai connu une fille de 19 ans qui avait un copain de 12 ans
-------
Au collége encore, des mecs de +20 ans venait en moto chercher leur petite copine collégienne. Les embrassait avec leur bouche 3-4 fois plus grosse que celle de leur copine.
il y a 2 ans
J'avais un vieux prof d'EPS au collège qu'on avait essayé de faire virer parce que les filles s'en plaignaient et qu'il avait la trique quand il faisait des démonstrations.
Bien évidemment il n'a pas été viré et a continué à exercer.

Bien évidemment il n'a pas été viré et a continué à exercer.

il y a 2 ans
Oui. Un ami de la famille. Aux dernières nouvelles il était en prison. Je pense qu'il est mort aujourd'hui.

il y a 2 ans
C'est de la que vient la fierté des dz ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Oui sur grindr j'ai rencontré quelqu'un pour baiser et 2 ou 3 mois après il a été arrêté.
il y a 2 ans
Dans mon collège aussi, y'avais une fille qui sortait avec un gars de 25 (elle était en 5ème avec un redoublement, donc elle devait avoir 13 ans )
Mais j'ai pas connu de pédo sinon
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Racontez un peu
--------
-------
--------
-------
Jamais

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
@lavilainelulu on va avoir besoin de ton expertise de fils de pute
il y a 2 ans
Mes parents en connaissaient un qui avait un brouilleur chez lui et qui devait probablement aller sur Tor pour consulter des sites pédo (ils en étaient sûrs et ils avaient leurs raisons). Mais ils n'ont jamais pu le dénoncer car il s'est vite barré et ils n'ont plus eu de nouvelles de lui
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Dans mon collège aussi, y'avais une fille qui sortait avec un gars de 25 (elle était en 5ème avec un redoublement, donc elle devait avoir 13 ans )
J'ai l'impression que ça arrive souvent ce genre de chose
il y a 2 ans
C'est pas de la pédo avec des garçons de plus de 14 ans et des filles de plus de 12. Ça peut être dérangeant parce qu'y'a un net déséquilibre mais faut arrêter avec la pédophilie à tout va.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
G bandé c normal ?
G bandé c normal ?
il y a 2 ans
À celui qui m'a mis un Vomito bah c'est juste logique c'que je dis. C'est pas parce que c'est pas de la pédophilie que ça dérange pas, mais c'est pas de la pédophilie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Pareil à celui qui a mis un caca.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
G bandé c normal ?
G bandé c normal ?
Ouais, on en rêvait tous de se faire chauffer par des vraies meufs
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
--------
si seulement c 'etait moi quelle venait draguer
--------
si seulement c 'etait moi quelle venait draguer
il y a 2 ans