Ce sujet a été résolu
Ya grave mieux n'en fais pas un plat
il y a 3 ans
J'ai soufflé du nez.
La description elle même de la folie ce genre de putes.
La description elle même de la folie ce genre de putes.
en même temps tu te rend vite compte que ce genre de spécimen a souvent grandi sans père, forcément ça fini mal
il y a 3 ans
t'es dans le délire soumis à une meuf nan ? qu'elle te domine physiquement et tout
en tout cas ça passe c'est baisable, mais les cuisses c'est non, les bras plus musclés que les miens c'est non, elle a des mains pas ouf et ses feets ont pas l'air top non plus, le visage je valide elle a de jolis yeux et un joli nez
en tout cas ça passe c'est baisable, mais les cuisses c'est non, les bras plus musclés que les miens c'est non, elle a des mains pas ouf et ses feets ont pas l'air top non plus, le visage je valide elle a de jolis yeux et un joli nez
il y a 3 ans
Ya grave mieux n'en fais pas un plat
il y a 3 ans
en même temps tu te rend vite compte que ce genre de spécimen a souvent grandi sans père, forcément ça fini mal
Oui ou alors elles sont en conflit avec leurs père ...
il y a 3 ans
C'est mon fantasme numéro 1 les femmes musclées donc il n'y a pas mieux pour moi ayaa
Leurs fesses rebondit + quand tu la prend a 4 pattes c'est ça ?
il y a 3 ans
Leurs fesses rebondit + quand tu la prend a 4 pattes c'est ça ?
il y a 3 ans
bah je sais pas t'as vu ses cuisses toutes musclées là ça me fait chelou, j'suis tout mince moi
j'aime pas les filles ne serait-ce qu'avec un peu de muscles, direct ça me fait penser à la virilité d'un gars et je peux pas m'exciter sur ça
j'aime pas les filles ne serait-ce qu'avec un peu de muscles, direct ça me fait penser à la virilité d'un gars et je peux pas m'exciter sur ça
il y a 3 ans
bah je sais pas t'as vu ses cuisses toutes musclées là ça me fait chelou, j'suis tout mince moi
ah ouais
au contraire j'adore leur coté masculin à travers les muscles
https://onche.org/topic/1[...]prepare-pour-notre-soiree 

il y a 3 ans
ah ouais
https://onche.org/topic/1[...]prepare-pour-notre-soiree 

ENT
elle serre les cuisses pendant la cunnisession tu fait un remake de la vidéo gore de la pastequent
elle serre les cuisses pendant la cunnisession tu fait un remake de la vidéo gore de la pastequent
il y a 3 ans
ENT
il y a 3 ans
en plus les filles musclées ils doivent pas être beaux leurs feets
il y a 3 ans
Je sais pas khey je suis puceau deter
Osef de toute façon baiser avec capote c'est la même qu'une branlettes si tu savais pas
il y a 3 ans
Bad bitch basané avec de la graisse bien répartie
Certains dirons que suis taré mais j’adore les meufs refaites aussi, les lèvres bien botoxé
Je pense que j’aime ça car c’est les filles qui me sont le moins accessible
J’attire les filles mignonnes, pas forcément timides mais pas des « independant bitch »
Mais moi ce qui me fait bander c’est les grosses salopes hautaines et vulgaire avec des culs à la kardashian et des seins à la Mia Khalifa
Certains dirons que suis taré mais j’adore les meufs refaites aussi, les lèvres bien botoxé
J’attire les filles mignonnes, pas forcément timides mais pas des « independant bitch »
Mais moi ce qui me fait bander c’est les grosses salopes hautaines et vulgaire avec des culs à la kardashian et des seins à la Mia Khalifa
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
Bad bitch basané avec de la graisse bien répartie
C'est en général le goût des male alpha débrouillard et tout le blabla. GG clé
J'apprécie aussi mais j'ai honte de sortir avec ce genre de meuf pour faire des courses ou se balader dans la rue
J'apprécie aussi mais j'ai honte de sortir avec ce genre de meuf pour faire des courses ou se balader dans la rue
il y a 3 ans
C'est en général le goût des male alpha débrouillard et tout le blabla. GG clé
Je ne suis pas un male alpha
Les meufs que me tape c’est des filles mignonnes plutôt fine et pas avec un fort caractère
On aime ce qu’on a pas
Les meufs que me tape c’est des filles mignonnes plutôt fine et pas avec un fort caractère

On aime ce qu’on a pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0