Ce sujet a été résolu
Textualisations
3 ans
Perso les blondes aux yeux bleu
Je les fourre même sur un mort
Je les fourre même sur un mort
J'ai une photo de ta description mais je peux pas la publier je suis newfag
il y a 3 ans
J'ai une photo de ta description mais je peux pas la publier je suis newfag
Pas grave je compte pas me vider ce soir
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Les noires et les métisses
Des choupinettes.
D'ailleurs en parlant de noires j'en ai draguer une avant hier dans le tram "Je vous trouve tres jolie et charmante" elle m'a sourit et m'a dis "C'est gentil mais j suis pressée"
D'ailleurs en parlant de noires j'en ai draguer une avant hier dans le tram "Je vous trouve tres jolie et charmante" elle m'a sourit et m'a dis "C'est gentil mais j suis pressée"
il y a 3 ans
Des choupinettes.
Au moins t'as porté tes couilles c'est bien
il y a 3 ans
Les rousses avec des tâches de rousseur et des seins moyens avec des têtons roses et mignons
il y a 3 ans
Au moins t'as porté tes couilles c'est bien
Fais comme moi si tu veux baiser une noire elles sont plus ouverte que les autres race, elles aiment bien rigoler et discuter et ont de l'attention même pour les moches.
il y a 3 ans
RoseBud_42
3 ans
Gothique string qui dépasse et armé à feu
Tout va bien sauf "armé à feu" c'est trop vulgaire sa rappel la mort, nul.
il y a 3 ans
Fais comme moi si tu veux baiser une noire elles sont plus ouverte que les autres race, elles aiment bien rigoler et discuter et ont de l'attention même pour les moches.
Je prends note, j'ai pas de problème a draguer les blanches mais les autres ethnies je suis toujours réticent a les approcher en me disant que je suis pas leur type
il y a 3 ans
Brad_Delson
3 ans
Les rousses avec des tâches de rousseur et des seins moyens avec des têtons roses et mignons
Espèce en voie de disparition mais grave mimi je valide
il y a 3 ans
J'ai une préférence pour les muettes, elles baragouinent pas trop, à l'inverse de leurs consœurs
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0