Ce sujet a été résolu
FAKE
3 ans
Mon style c'est la grosse mère à l'auteur
Miskine meme pas envie de te répondre, tu pue la merde
il y a 3 ans
les brunes à frange avec un style plutôt rock, ça me rend loco depuis que je suis ado
il y a 3 ans
Procaine
3 ans
De toute façon quand tu aura baiser la gwerette pour la nuit tu sera tombé dans le péché de la fornication alors autant faire les choses jusqu'au bout
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
les brunes à frange avec un style plutôt rock, ça me rend loco depuis que je suis ado
Je respecte ton goût mais perso ce genre de meuf, même pas avec un bâton
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Maghrébine brune yeux marrons
Elles sont grave bonne je valide, ce sont mes soeurs je suis maghrébin
Au lit paraît que elles sont grave assouvissante
Au lit paraît que elles sont grave assouvissante
il y a 3 ans
Je respecte ton goût mais perso ce genre de meuf, même pas avec un bâton
il y a 3 ans
Oui elle ! Elles ont un air grave ridicule avec leurs style vestimentaire et entretien de la préhistoire
il y a 3 ans
Oui elle ! Elles ont un air grave ridicule avec leurs style vestimentaire et entretien de la préhistoire
en même temps forcément on allait pas s'entendre t'aimes les blondasses instaputes mon crayon et moi les meufs trop d4rk
il y a 3 ans
Je vois de la beauté chez toutes les races, mais pour construire quelque chose ça doit être une femme de mon ethnie pour éviter les relations à problèmes
il y a 3 ans
en même temps forcément on allait pas s'entendre t'aimes les blondasses instaputes mon crayon et moi les meufs trop d4rk
Ouai mais sache un truc, j'ai déjà beaucoup côtoyer ce genre de meuf et c'est tout le temps la même chose, elles me mente du debut de la relation jusqu'à la fin et arrive bien à cacher leurs jeux je le découvre que quand c'est trop tard.
Elles profitent de moi financièrement et intellectuellement et même physiquement putain je leurs chie à la gueule à ces bouffonnes
Elles profitent de moi financièrement et intellectuellement et même physiquement putain je leurs chie à la gueule à ces bouffonnes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouai mais sache un truc, j'ai déjà beaucoup côtoyer ce genre de meuf et c'est tout le temps la même chose, elles me mente du debut de la relation jusqu'à la fin et arrive bien à cacher leurs jeux je le découvre que quand c'est trop tard.
oh t'en fais pas je suis parfaitement au courant
déjà que ce sont toutes des putes ces meufs là sont encore pire mais t'en fais pas je risque pas d'en faire autre chose qu'un trou à foutre
déjà que ce sont toutes des putes ces meufs là sont encore pire mais t'en fais pas je risque pas d'en faire autre chose qu'un trou à foutre
il y a 3 ans
Abusé les muscles qui flotte comme un flan mais dans l'ensemble sa passe si je devrais la ken je le ferais
il y a 3 ans
Abusé les muscles qui flotte comme un flan mais dans l'ensemble sa passe si je devrais la ken je le ferais
il y a 3 ans
oh t'en fais pas je suis parfaitement au courant
J'ai soufflé du nez.
La description elle même de la folie ce genre de putes.
La description elle même de la folie ce genre de putes.
il y a 3 ans
t'es dans le délire soumis à une meuf nan ? qu'elle te domine physiquement et tout
en tout cas ça passe c'est baisable, mais les cuisses c'est non, les bras plus musclés que les miens c'est non, elle a des mains pas ouf et ses feets ont pas l'air top non plus, le visage je valide elle a de jolis yeux et un joli nez
en tout cas ça passe c'est baisable, mais les cuisses c'est non, les bras plus musclés que les miens c'est non, elle a des mains pas ouf et ses feets ont pas l'air top non plus, le visage je valide elle a de jolis yeux et un joli nez
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0