Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non je l'ai acheté sur gaiana
le plus puissant (je sais plus quel couleur)
me suis fait des decoctions de 5g
vers les 10g tu commences à planer moi je voulais un boost et c'est pas fou je trouve
le plus puissant (je sais plus quel couleur)
me suis fait des decoctions de 5g
vers les 10g tu commences à planer moi je voulais un boost et c'est pas fou je trouve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai test et c'est franchement pas ouf votre truc
Si tu en prends trop tu fais une indigestion et pas assez ça fait R
Et je vois pas comment tu peux être accro a un truc aussi léger, une bière forte me fait plus d'effet
Si tu en prends trop tu fais une indigestion et pas assez ça fait R
Et je vois pas comment tu peux être accro a un truc aussi léger, une bière forte me fait plus d'effet
il y a 3 ans
j'ai pris le Red vein dans le cadre d'une aide au sevrage alcoolique , j’essaye de pas en consommé tout les jours , cependant c'est vraiment une super recouverte en esperant pas tombé dedans non plus , merci l'op
zinzolax
il y a 3 ans
j'ai pris le Red vein dans le cadre d'une aide au sevrage alcoolique , j’essaye de pas en consommé tout les jours , cependant c'est vraiment une super recouverte en esperant pas tombé dedans non plus , merci l'op
si tu en consomme tout les jour tu dev tres tres vite une résistance et la plante perd tout son intérêt
il y a 3 ans
si tu en consomme tout les jour tu dev tres tres vite une résistance et la plante perd tout son intérêt
comme a peu pret toute les prod ouais
zinzolax
il y a 3 ans