Créer un compteSe connecter
ya de grosses dif entra red (qui te rend stone) et green (qui te rend plus actif) y'a aussi des blanches et jaunes mais je sais plus ce qu'elles font
il y a 3 ans
Les paradis du kratom je l'ai connu, je me baladais toutes les nuit sous effets à l'époque, aucun mal ne pouvait m'atteindre sous ce produit !

+ vision full HD à ne pas oublier
il y a 3 ans
Si ça rend accro faut éviter
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C’est possible de faire un bad trip avec le Kratom ?
il y a 3 ans
C’est possible de faire un bad trip avec le Kratom ?
Oui les premières fois quand t'es pas habitué, moi aux premières fois j'avais des états de panique passagers de quelques minutes qui surgissent
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
Les paradis du kratom je l'ai connu, je me baladais toutes les nuit sous effets à l'époque, aucun mal ne pouvait m'atteindre sous ce produit !

+ vision full HD à ne pas oublier
pourquoi t'as arrêté?
il y a 3 ans
iblis_
iblis_
3 ans
pourquoi t'as arrêté?
J'en ai consommé pendant 1 an et j'ai arrêter d'un coup sans aucune raison, j'avais assouvi ma soif du kratom. C'est tout.
il y a 3 ans
Aucun mal à arrêter. Elle est vite passé dans les oublies.
:Risizoom:
il y a 3 ans
Non juste un manque de confiance en moi qui m'a tourné vers ce produit et sa a marcher pour passer le cap
il y a 3 ans
Sa dépend des personnes je dirais (leurs passé, leurs personnalité, ce qu'ils ont vécu etc)
Chaqu'un réagit différemment mais semblablement.

Moi j'ai vite développer l'état dans lequel je suis sous effets et c'est rester coller à moi (pas réellement comme quand je suis vraiment sous effets mais très proche)

il y a 3 ans
Ça a l'air sympa
il y a 3 ans
Sur jvc il y a quelque années il y avait des kheys qui parlait d’une substance légale dans mon souvenir qui rendait tres confiant socialement.
Quelqu’un connaît
:question:
il y a 3 ans
Ça se commandait sur le clear web
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Sur jvc il y a quelque années il y avait des kheys qui parlait d’une substance légale dans mon souvenir qui rendait tres confiant socialement.
Quelqu’un connaît
:question:
phenibut sûrement mais le kratom c'est mieux pour avoir consommé les 2
:chatfdv:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
phenibut sûrement mais le kratom c'est mieux pour avoir consommé les 2
:chatfdv:
Oui c’est ça phenibut, les effets sont similaires ?
Moi ça serait vraiment à prendre avant une soirée pour être plus sociable
il y a 3 ans
Comparable aux opiacés ? Ah oui quand même chaud
:riritas-gene:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
trouvable ultra facilement sur le clear web, ça rend euphorique, ça désinhibe, c'est anxiolytique, antidépresseur, énergique à petite dose et sédatif à haute dose, ça fait bien dormir, ça remplace à la perfection tout ce qu'on recherche dans l'alcool mais en plus léger et sans tout ce qui est négatif dans le jus du malin
:AgentEUSSOU:

le seul truc c'est que c'est absolument immonde mais ça on s'en fiche royalement
si t'as besoin d'une substance pour être bien dans ta peau et bien dormir c'est que t'as un problème khey
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
si t'as besoin d'une substance pour être bien dans ta peau et bien dormir c'est que t'as un problème khey
sans blague, tu serais pas neuropsy et détective toi ?
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
sans blague, tu serais pas neuropsy et détective toi ?
vas te faire soigner khey

n'entraine pas des kheys sains d'esprit dans ta chute
:booster2:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Oui c’est ça phenibut, les effets sont similaires ?
Moi ça serait vraiment à prendre avant une soirée pour être plus sociable
ça a l'air de dépendre en fonction des gens mais y'a le phenibut HCL qui, perso, me fait très peu d'effet, voire uniquement placebo et le F phenibut qui fait plus d'effet mais qui, à haute dose, me fout en anhédonie pendant quelques jours donc très désagréable
:hinhin:

j'en prenais en début d'aprèm quand j'étais stressé et le reste de la journée jusqu'à l'endormissement ça avait un effet anxiolytique mais rien de transcendant pour moi, le kratom marche 10x mieux et je préfère largement son effet euphorisant
il y a 3 ans