Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trouvable ultra facilement sur le clear web, ça rend euphorique, ça désinhibe, c'est anxiolytique, antidépresseur, énergique à petite dose et sédatif à haute dose, ça fait bien dormir, ça remplace à la perfection tout ce qu'on recherche dans l'alcool mais en plus léger et sans tout ce qui est négatif dans le jus du malin
le seul truc c'est que c'est absolument immonde mais ça on s'en fiche royalement
le seul truc c'est que c'est absolument immonde mais ça on s'en fiche royalement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah justement c'est pas un opiacé, ça a des alcaloïdes opoid-like et bon oui ça coûté 30€ environ les 100g mais c'est pas déconnant non plus
il y a 3 ans
j'en ai encore le goût amer de vieille terre dans la bouche mais bon on s'y fait au bout d'un moment
il y a 3 ans-PEMT
bah justement c'est pas un opiacé, ça a des alcaloïdes opoid-like et bon oui ça coûté 30€ environ les 100g mais c'est pas déconnant non plus
Combien de temps te font les 100 grammes, par exemple pour quelqu'un comme moi qui n'en a encore jamais consommé
il y a 3 ans
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Combien de temps te font les 100 grammes, par exemple pour quelqu'un comme moi qui n'en a encore jamais consommé
moi je suis assez sensible et plutôt raisonnable donc 100g ça me tient 1 mois vu que je me discipline à pas en prendre tous les jours pour plus apprécier quand j'en prends
mais j'ai déjà une certaine forme d'accoutumance, le premier 100g que j'ai acheté m'a tenu plus 3 mois vu que ça avait tendance à me filer un peu la gerbe quand je dosais mal
mais j'ai déjà une certaine forme d'accoutumance, le premier 100g que j'ai acheté m'a tenu plus 3 mois vu que ça avait tendance à me filer un peu la gerbe quand je dosais mal
il y a 3 ans
Le pb avec l'alcool c'est que c'est dégueulasse si ton truc est encore pire
bah c'est de la poudre de feuilles de plante
en fait ça goûte le matcha avec encore plus d'amertume et un goût terreux
en fait ça goûte le matcha avec encore plus d'amertume et un goût terreux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbientôt interdit de partout parce qu'on est en Fronce, si l'état n'a pas 15 taxes dessus ou qu'aucun lobby en profite c'est non
il y a 3 ans
tarax
Jamais testé mais en quoi c'est plus taré que l'alcool qui est une drogue dur ?
Faut voir des retours niveau addictions et effets à long terme mais il n'y pas de mal à essayer une alternative.
Faut voir des retours niveau addictions et effets à long terme mais il n'y pas de mal à essayer une alternative.
il y a 3 ans
ça m'est déjà arrivé quelques fois oui mais c'est vraiment très rare parce que je me discipline pas mal avec ça
il y a 3 ans
je suis alcoolique donc je peux te dire que je préfère avoir un sevrage de Kratom qu'un sevrage alcoolique
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
après c'est peut-être sa provenance et sa qualité, il faut être très attentif à ça
il y a 3 ans
Vient chez moi on va fumer du pure bédo. De la cali production de la étoile montante.
il y a 3 ans