InscriptionConnexion
Putain vous cassez les couilles avec vos topic "voisine qui hurle", j'veux entredre ta salope de voisine crier
On veut des vocaroo putain, des VOCAROO
:cash_mange:

J'veux entendre son cul claquer en levrette là, entendre chaque décibels de son crie
:Tare2:
:Tare2:

Vous nous cassez les couilles, juste un petit bruit, un seul
:FilleFume:

Juste un p'tit neighborhood moan pour te pardonner
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Avec son mari ?
il y a 2 ans
Aya tout pareil
:risitas_ahi:

C'est pour ça qu'ils cognent leurs meufs ils ont zéro couille au cul. Il devrerse sur une victime fragile
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Oui en théorie t'as pas besoin d'en arriver là si t'es un couple sain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elle sera jamais audible d'aussi loin sur téléphone
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
osef c'est drôle
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Euuhhh ....No...non non khey ... Je suis plus puceau
:sueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Oui je suis au courant du topic tkt pas
:Oopsi:

Et ok j'avoue je suis toujours puceau
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Récemment dans la zone pavillonnaire ou jhabitais avant, mon velux donnait sur le jardin d'un couple de boumeur.
Et une fois que les invités étaient partis il a commencé a être super menaçant envers sa femme a base de " tu es bête !!! Refais ça encore une fois " et il était hyper agressif genre on dirait qu'il voulait la taper. Elle disait pas un mot.

Pendant le confinement il me petait les couilles avec ses travaux tous les matins du coup j'avais claquer le velux pour fermer. Et j'ai entendu " connard, va ! "

:bras:
il y a 2 ans
- eh ben va la rejoindre ta pute !
:Magalie_2:

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Carrément ! C'est pour ça que je suis RAVI d'habiter, pour la première fois de ma vie, dans un immeuble avec quasiment personne comme voisins (actuellement on est deux habitants seulement, à deux étages différents sur trois étages ! ) et surtout aucun couple !
:onche:

Et je pense qu'il n'y en aura jamais, vu les logements et le quartier; au plus, deux étudiants en coloc...
Et jamais d'enfants dans mon immeuble !

J'aime beaucoup les enfants bien éduqués, mais les autres j'aurais envie de foutre des torgnoles à leurs abrutis de parents et de confier les sales mômes à des (gentils) matons de prison...

Un gamin peut HURLER TOUS LES SOIRS jusqu'à au moins 22h, même s'il a école le lendemain matin, eh oui : les abrutis de parents savent qu'il fera la sieste à l'école, alors ils le couchent tard pour que tout le quartier profite des hurlements du gamin jusqu'à l'heure de leur coucher à eux, adultes...
:jpp:

LE COMBO GAGNANT: dispute violente du couple et hurlements des gamins ! J'ai jamais subi ça mais j'imagine l'enfer pour les voisins !
il y a 2 ans
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
elle est en danger vas vite la sauver khey
:selection_naturelle:
Bonjour police ?

La dame crie encore c'est un meurtre j'en suis sur venez vite
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
En plus je suis loin de son appart.
Je pense qu'un jour ses voisins proches vont vmt péter un câble
:risi_jzoom:
J'espère que tu as scotché ce mot sur sa porte (bien sûr, anonymement) : "ARRETEZ DE SIMULER, VOUS ETES RIDICULE, VOUS FAITES MARRER TOUS LES VOISINS ! "
il y a 2 ans
Et j'imagine tous les voisins qui ajoutent leur commentaire sur le mot, toujours anonymement...
il y a 2 ans
Bonjour police ?

La dame crie encore c'est un meurtre j'en suis sur venez vite
il y a 2 ans
Carrément ! C'est pour ça que je suis RAVI d'habiter, pour la première fois de ma vie, dans un immeuble avec quasiment personne comme voisins (actuellement on est deux habitants seulement, à deux étages différents sur trois étages ! ) et surtout aucun couple !

Et je pense qu'il n'y en aura jamais, vu les logements et le quartier; au plus, deux étudiants en coloc...
Et jamais d'enfants dans mon immeuble !

J'aime beaucoup les enfants bien éduqués, mais les autres j'aurais envie de foutre des torgnoles à leurs abrutis de parents et de confier les sales mômes à des (gentils) matons de prison...

Un gamin peut HURLER TOUS LES SOIRS jusqu'à au moins 22h, même s'il a école le lendemain matin, eh oui : les abrutis de parents savent qu'il fera la sieste à l'école, alors ils le couchent tard pour que tout le quartier profite des hurlements du gamin jusqu'à l'heure de leur coucher à eux, adultes...

LE COMBO GAGNANT: dispute violente du couple et hurlements des gamins ! J'ai jamais subi ça mais j'imagine l'enfer pour les voisins !
J'avais une famille comme ça ac cloison super fine.
Déjà toute la famille qui court pour descendre l'escalier. Jamais compris le délire.

Le père a son gamins de 8 vers minuit:
- bon ok tu peux regarder un peu la TV et après au lit !

Quand ça demande d'arrêter la TV la soeur et le frère partent dans des pleurs d'hysterie.
Idem quand ça demande de jouer dehors.
Ça tape les murs , ça crie , ça chiale ...

Et les parents sont toujours en mode :
- ah ben non c'est pas cool ça Bénédicte
:sele:

Même quand les gosses dépassent largement les limitée
il y a 2 ans
J'espère que tu as scotché ce mot sur sa porte (bien sûr, anonymement) : "ARRETEZ DE SIMULER, VOUS ETES RIDICULE, VOUS FAITES MARRER TOUS LES VOISINS ! "
Non mais j'ai vu une personne le faire sur Instagram
il y a 2 ans
Elle doit se sentir trop déesse du sexe en parlant avec les voisins " OMG ils savent que hier je me suis fait tringlée. et comme je crie ils vont penser que mon mari en a une grosse
:bave:
"

:nez:
il y a 2 ans