Ce sujet a été résolu
En plus je suis loin de son appart.
Je pense qu'un jour ses voisins proches vont vmt péter un câble
Je pense qu'un jour ses voisins proches vont vmt péter un câble
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Elle joue peut-être aux indiens
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
elle est en danger vas vite la sauver khey
il y a 2 ans
Hurle toi aussi :
TU VAS LA FERMER GROGNASSE TAPINE EN SILENCE Y'A DES ENFANTS ET JE VEUX DORMIIIIIIIR
TU VAS LA FERMER GROGNASSE TAPINE EN SILENCE Y'A DES ENFANTS ET JE VEUX DORMIIIIIIIR
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Hurle toi aussi :
il y a 2 ans
Console-toi en te disant qu'il vaut mieux entendre ça, que les hurlements d'un couple qui se dispute...
il y a 2 ans
C'est le cri de la femelle en rut qui t'appelle pour que tu vienne la fourrer.
il y a 2 ans
J'avais eu ca dans ma cité quand j'étais gamin
Le mari c'était un ivrogne qui faisait trop le Kéké devant sa femme ou devant les enfants dehors mais qui baissait les yeux sinon devant des gens de son âge
Une fois il est rentré vers 2h du mat il a commencé à tarter la mère et la fille , du coup le voisin d'en face a tambouriner a sa porte en lui disant " tu fermes ta gueule maintenant ok??? "
Et il a arrêté direct. Il a plus jamais recommencé.
Le mari c'était un ivrogne qui faisait trop le Kéké devant sa femme ou devant les enfants dehors mais qui baissait les yeux sinon devant des gens de son âge
Une fois il est rentré vers 2h du mat il a commencé à tarter la mère et la fille , du coup le voisin d'en face a tambouriner a sa porte en lui disant " tu fermes ta gueule maintenant ok??? "
Et il a arrêté direct. Il a plus jamais recommencé.
il y a 2 ans
Ils ont ouvert quand même?
Moi ils ont même pas ouvert , le bruit s'est arrêté net
il y a 2 ans