Ce sujet a été résolu
J'ai essayé aussi mais vite arrêté. Mercredi-marie sue c'était vite ennuyeux, ce qui est dommage car le supporting cast était un peu plus intéressant
La meuf loup, oublié le nom, est cool
La meuf loup, oublié le nom, est cool
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai regardé un quart d'heure également et c'est tout simplement horriblement gênant
C'est une perte de temps si tu n'es pas une collégienne.
il y a 2 ans
Aurore
2 ans
J'ai regardé un quart d'heure également et c'est tout simplement horriblement gênant
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Je comprends pas le succès là
A part les adolescentes TROP DIFFERANTE DEZOOOOOTRES qui s"identifient à Mecredi Addams.... putain mais c'est lourd.....
A part les adolescentes TROP DIFFERANTE DEZOOOOOTRES qui s"identifient à Mecredi Addams.... putain mais c'est lourd.....
+1 l'auteur, c'est une série pour retardé du collège ou lycée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bah c'est Tim Burton quoi
C'est quali
C'est quali
Tim Burton n'a fait qu'un ou 2 épisodes, sinon l'OP a raison --> série malaisante
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Je comprends pas le succès là
Série pour teenager quoi

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Genial
2 ans
on s'en fout tant que ya la belle jenna ortega je regarde tout jusqu'a la fin
Tu sais stable difussion ça existe et des lora de jeja ortega ça doit sûrement exister.
il y a 2 ans
Ça me rappel le topic du khey qui se moque de la série Peaky Blinders
https://onche.org/topic/1[...]blinders-c-est-une-blague

il y a 2 ans
Elle est devenu bien chaude cette coquine avec stable diffusion, une grosse cochonne qui attend juste que vous mettiez les bon prompts.
il y a 2 ans
@levelle
@emiliano
@turbolemgo
@emiliano
@turbolemgo
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
J'avais aucun appriori
Le premier épisode m'a fait souffler, pas besoin d'en voir plus, surtout quand le sommet de la série est une danse pas dingue
Le premier épisode m'a fait souffler, pas besoin d'en voir plus, surtout quand le sommet de la série est une danse pas dingue
il y a 2 ans
La série est bien mais sans plus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La série est bien mais sans plus
jenna ortega apporte un +
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Tu sais stable difussion ça existe et des lora de jeja ortega ça doit sûrement exister.
C'est quoi un lora?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est quoi un lora?
C'est un modèle que tu peux utiliser pour reproduire certains style etc...
Si ça t’intéresse les ia tu as ce site qui explique grossièrement la mécanique de stable difussion.
il y a 2 ans
C'est un modèle que tu peux utiliser pour reproduire certains style etc...
Si ça t’intéresse les ia tu as ce site qui explique grossièrement la mécanique de stable difussion.
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans