Ce sujet a été résolu
Je comprends pas le succès là
A part les adolescentes TROP DIFFERANTE DEZOOOOOTRES qui s"identifient à Mecredi Addams.... putain mais c'est lourd.....
A part les adolescentes TROP DIFFERANTE DEZOOOOOTRES qui s"identifient à Mecredi Addams.... putain mais c'est lourd.....
il y a 2 ans
Ah nan mais c'est a chier, j'ai regardé un épisode pour pas parler sans avoir vu, c'est affligeant
il y a 2 ans
Ultra poulet de quoi tu parle avec la meuf et ses griffes de loup garou excitant c'est un vrai banger mon reuf et t'a pas encore vu la danse
il y a 2 ans
Ta gueule je te voit sur tout les topics insulter des gens pour faire le sasuke sale merde t'est comme panthéon et ahiceleste mais eux ça leur est passer espece de gros déchet je te voit d'ici taper sur ton clavier dégeulasse un misérable "eugneu ta gueule malaise" putain de gros lard tout le monde s'en tape de ta présence ici dans 1 jours je t'ai oublié fdp pourquoi tu va pas dire ça a ta pute de mère pour avoir avoir osé se faire sauter par un ignoble phasme plutôt que d'emmerder les kheys qu'ont rien demander le random
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Jenna Ortega tu lui fais WHAT ?
il y a 2 ans
ELLE EST INCROYABLEMENT SURCOTE PUTAIN !!!!!
Permier baiseur de grosses Magalax
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bah c'est Tim Burton quoi
C'est quali
C'est quali
bordel j'avais oublié que c'était tim burton, COMMENT CA PEUT ETRE AUSSI NUL
C quand meme un bon real à la base
C quand meme un bon real à la base
il y a 2 ans
Mais tu t'attendais à QUOI, sombre con ?
Série netflix où ça bourrine de com, jeune teen préfabriquée comme personnage principal comme Disney & Co en ont façonnées des dizaines
Série netflix où ça bourrine de com, jeune teen préfabriquée comme personnage principal comme Disney & Co en ont façonnées des dizaines
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai vu tous les épisodes pour tenter de percer le mystère de la hype et rien à faire, c'est vraiment à chier
Même en me payant je regarderai pas la saison 2
Même en me payant je regarderai pas la saison 2
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mais tu t'attendais à QUOI, sombre con ?
mais si c'était tim burton, ça aurait du etre bien non ?
En plus le mélange de l'école harry potter et gossip girl.... putain mais BORDEL
En plus le mélange de l'école harry potter et gossip girl.... putain mais BORDEL
il y a 2 ans
mais si c'était tim burton, ça aurait du etre bien non ?
Raisonnement débile, t'as cru que le réalisateur avait le dernier mot face aux producteurs ?
C'est toujours celui qui sort le fric qui décide
C'est toujours celui qui sort le fric qui décide
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans