InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
PK ???
:PeepoBored:
L'ambiance
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
L'ambiance
La chambre ?
:PeepoBored:
Image
il y a un an
Raisonnement débile, t'as cru que le réalisateur avait le dernier mot face aux producteurs ?
C'est toujours celui qui sort le fric qui décide
:pogfish:
PRENDS LE MON SALE FRIC
PRENDS LE
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
Image
il y a un an
Ta gueule je te voit sur tout les topics insulter des gens pour faire le sasuke sale merde t'est comme panthéon et ahiceleste mais eux ça leur est passer espece de gros déchet je te voit d'ici taper sur ton clavier dégeulasse un misérable "eugneu ta gueule malaise" putain de gros lard tout le monde s'en tape de ta présence ici dans 1 jours je t'ai oublié fdp pourquoi tu va pas dire ça a ta pute de mère pour avoir avoir osé se faire sauter par un ignoble phasme plutôt que d'emmerder les kheys qu'ont rien demander le random
:Lisa_paille:
Tu l'as bien remis en place en tout cas.
Image
il y a un an
Pourquoi toutes les ados s'identifiaient à elle sur tik tok ?
Image
il y a un an
J'ai regardé les deux premiers épisodes.

De la daube sur tout les niveaux.

Tim Burton devrait prendre sa retraite, c'est devenu un bisounours.
il y a un an
RaFle
RaFle
1 an
J'ai regardé les deux premiers épisodes.

De la daube sur tout les niveaux.

Tim Burton devrait prendre sa retraite, c'est devenu un bisounours.
L'image n'est pas du tout belle.
Je comprends pas qu'aujourd'hui, malgré tout le pognon ils font des trucs moins beau qu'il y a 20 ans

C'est mal joué, c'est super C R I N G E
et j'ai horreur de dire le mot CRINGE

:PeepoBored:
Image
il y a un an
Ultra poulet de quoi tu parle avec la meuf et ses griffes de loup garou excitant c'est un vrai banger mon reuf et t'a pas encore vu la danse
:Lisa_paille:
masterclass ton post cest sashimi fréro
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
L'image n'est pas du tout belle.
Je comprends pas qu'aujourd'hui, malgré tout le pognon ils font des trucs moins beau qu'il y a 20 ans

C'est mal joué, c'est super C R I N G E
et j'ai horreur de dire le mot CRINGE

:PeepoBored:
Le progrès est passé par la.
il y a un an
La série est poulet
:Jordi_nino:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Pourquoi toutes les ados s'identifiaient à elle sur tik tok ?
:PeepoBored:
Image
il y a un an
Moth
Moth
1 an
La série est poulet
:Jordi_nino:
on a jamais vu ça avnt frérot jsp si tu te rends compte comme cest une masterclass
il y a un an
Ta gueule je te voit sur tout les topics insulter des gens pour faire le sasuke sale merde t'est comme panthéon et ahiceleste mais eux ça leur est passer espece de gros déchet je te voit d'ici taper sur ton clavier dégeulasse un misérable "eugneu ta gueule malaise" putain de gros lard tout le monde s'en tape de ta présence ici dans 1 jours je t'ai oublié fdp pourquoi tu va pas dire ça a ta pute de mère pour avoir avoir osé se faire sauter par un ignoble phasme plutôt que d'emmerder les kheys qu'ont rien demander le random
:Lisa_paille:
Malaise
:ahifondu:
il y a un an
Ta gueule je te voit sur tout les topics insulter des gens pour faire le sasuke sale merde t'est comme panthéon et ahiceleste mais eux ça leur est passer espece de gros déchet je te voit d'ici taper sur ton clavier dégeulasse un misérable "eugneu ta gueule malaise" putain de gros lard tout le monde s'en tape de ta présence ici dans 1 jours je t'ai oublié fdp pourquoi tu va pas dire ça a ta pute de mère pour avoir avoir osé se faire sauter par un ignoble phasme plutôt que d'emmerder les kheys qu'ont rien demander le random
:Lisa_paille:
les facts sont lâchés merci @tartine2sperme
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + sir @emiliano le GOAT
il y a un an
Tellement surcoté
il y a un an
on s'en fout tant que ya la belle jenna ortega je regarde tout jusqu'a la fin
:cash_mange:
:cash_mange:
il y a un an
J’avais lu quelque part que si Mercredi était un garçon, la série se serait faite démolir sous prétexte de masculinité / adolescence toxique
:soralpleure:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Jenna Ortega tu lui fais WHAT ?
:Goudale:
De la sodomie anale avec creampie inside
:risitas_hanches:
il y a un an
:PeepoBored:
Image
il y a un an
De la sodomie anale avec creampie inside
:risitas_hanches:
le probleme c que ça sent mauvais une fois que ça dégouline de ton trou de balle
Image
il y a un an