Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SI tu commences à tater des source port de Doom tu risques de ne pas en sortir avant un bon moment

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSI tu commences à tater des source port de Doom tu risques de ne pas en sortir avant un bon moment
mon keychois, rien ne vaux une boucle de qualité ..
il y a 3 ans
mon keychois, rien ne vaux une boucle de qualité ..
C'est pas faux
Tu m'en dira des nouvelles alors

il y a 3 ans
C'est pas faux
je vais tester çà ce weekend mon kheychois
il y a 3 ans
On est pas censé connaitre tous les jeux que l'OP a fait ou connait, il a juste cité Doom/Rage et Wolfenstein
Non mais proposer Half life quand le clé demande un fast fps, bon
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais proposer Half life quand le clé demande un fast fps, bon
Ah oui tu disais "FPS classiques" dans ce sens là, je pensais que tu parlais des classiques du fast fps
La base des FPS c'est les fast avec Wolfenstein Doom Quake UT etc. 'faut le savoir hein
Half Life CS COD BF et tous le reste c'est venu après

La base des FPS c'est les fast avec Wolfenstein Doom Quake UT etc. 'faut le savoir hein

il y a 3 ans
Ah oui tu disais "FPS classiques" dans ce sens là, je pensais que tu parlais des classiques du fast fps
Et c'est moins bien. Oups je l'ai dit
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
Et c'est moins bien. Oups je l'ai dit
Les fast fps > toutes les merdes mainstream venues après

il y a 3 ans
grognon
3 ans
bonjour mes amis onchois
voilà j'adore les jeux de type "fast" FPS, j'ai récemment terminé tous les WOLFENSTEIN
j'ai bien évidement fait tous les DOOM
j'ai beaucoup apprécié RAGE et surtout RAGE2
mais je ne sais plus trop où piocher du bon FPS bien violent avec un minimum de scénario maintenant
quelqu'un peut-il me conseiller une pépite cachée ?
voilà j'adore les jeux de type "fast" FPS, j'ai récemment terminé tous les WOLFENSTEIN
j'ai bien évidement fait tous les DOOM
j'ai beaucoup apprécié RAGE et surtout RAGE2
mais je ne sais plus trop où piocher du bon FPS bien violent avec un minimum de scénario maintenant
quelqu'un peut-il me conseiller une pépite cachée ?
forgive me father
un doom like dans l'univers de lovecraft
un doom like dans l'univers de lovecraft
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0