InscriptionConnexion
bonjour mes amis onchois
:kittykiss:

voilà j'adore les jeux de type "fast" FPS, j'ai récemment terminé tous les WOLFENSTEIN
:chatdolf:

j'ai bien évidement fait tous les DOOM
:risitasdoom2:

j'ai beaucoup apprécié RAGE et surtout RAGE2
:chaton_vener:

mais je ne sais plus trop où piocher du bon FPS bien violent avec un minimum de scénario maintenant
:sodium_reup:

quelqu'un peut-il me conseiller une pépite cachée ?
:sodium_prie:
il y a 3 ans
borderlands
:risibo:
il y a 3 ans
Bah CSGO
:miaouste:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
borderlands
:risibo:
oups j'avais bien évidemment oublié les BORDERLANDS (que j'ai moins apprécié sauf le premier)
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
Bah CSGO
alors les CS:GO c'est du multi simplement .. je recherche uniquement du solo mon ami onchois
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
bonjour mes amis onchois

voilà j'adore les jeux de type "fast" FPS, j'ai récemment terminé tous les WOLFENSTEIN

mais je ne sais plus trop où piocher du bon FPS bien violent avec un minimum de scénario maintenant

Quake champions
Je t'apprend a jouer si tu veux
il y a 3 ans
Bah CSGO
c'est du slow fps ça
:blased:
il y a 3 ans
metal hellsinger
:cecinomos:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
bonjour mes amis onchois

il y a 3 ans
Quake, Blood, Serious Sam
:chatmalcadre:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Heretic, Quake, Duke Nukem 3D, Blood, Shadow Warrior, Hexen, Strife, Chex Quest (
:hap:
)
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
je pensais principalement à des jeux FPS .. je l'avais pas précisé effectivement
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Tu boucles sur Half Life, Opposing Force, Blue Shift, Half Life 2, Episode One et Episode Two, comme tout le monde.
il y a 3 ans
metal hellsinger
:cecinomos:
il me semble que c'est du FPS rythmique ? j'ai jamais testé les jeux de rythme ça vaux le coup ?
:choque5:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
il me semble que c'est du FPS rythmique ? j'ai jamais testé les jeux de rythme ça vaux le coup ?
:choque5:
C'est spécial faut accrocher au concept mais moi j'ai bien aimé
:Philippot:
il y a 3 ans
Heretic, Quake, Duke Nukem 3D, Blood, Shadow Warrior, Hexen, Strife, Chex Quest (
:hap:
)
oui alors bon, comment dire ... j'ai aussi oublié de préciser un jeu relativement récent mon chère onchois
:autiste-chat:
il y a 3 ans
Ultrakill
Fonce
:Yes:
il y a 3 ans
Dusk aussi si tu veux une ambiance slasher
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Ultrakill
Fonce
j'aurais adoré mon chère onchois mais 2 choses me rebutent avec ce jeu : il n'est pas en Français et surtout il est en Early Access ... je boycotte les EA par principes .. surtout si ça fait 3 ans qu'ils sont en développement
:ah_ok:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
j'aurais adoré mon chère onchois mais 2 choses me rebutent avec ce jeu : il n'est pas en Français et surtout il est en Early Access ... je boycotte les EA par principes .. surtout si ça fait 3 ans qu'ils sont en développement
:ah_ok:
Il est en ea mais il y deja beaucoup de contenu
:risimagazine:
il y a 3 ans