InscriptionConnexion
Prodeus
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 ans
La seule version jouable
:soldat_deter:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Il est en ea mais il y deja beaucoup de contenu
:risimagazine:
je comprends bien chère onchois mais il n'est pas en FR et ça j'ai du mal vu mon anglais calamiteux
:chat_choque3:
il y a 3 ans
Prodeus
ah ! voilà un jeu que je ne connaissais pas ... je viens de voir qu'il était sur le GamePass je vais tester ça de suite mon chère onchois
:style:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
je comprends bien chère onchois mais il n'est pas en FR et ça j'ai du mal vu mon anglais calamiteux
:chat_choque3:
Ok, rien que le gameplay vaut le coup mais si l’histoire est importante pour toi je comprends

Et dusk ?
:Yes:
il y a 3 ans
Prodeus, Serious Sam, Shadow Warrior (original + les 3 recents), Quake mais c'est du multi
GIF
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
oui alors bon, comment dire ... j'ai aussi oublié de préciser un jeu relativement récent mon chère onchois
:autiste-chat:
Donc tu a pas fait tout les doom alors
:COMPLOTAX:

Tu peux pas dire aimer les fps sans avoir joué a ceux la, les graphismes peuvent faire peur au debut mais le gameplay est introllable
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
ah ! voilà un jeu que je ne connaissais pas ... je viens de voir qu'il était sur le GamePass je vais tester ça de suite mon chère onchois
:style:
De rien

C'est du Doom a l'ancienne , mais avec les techo actuelle ( fluidité , ergonomie , etc ... )

Le jeu est pas si simple en vrai
Image Image
il y a 3 ans
Vas sur www.indiemag.fr https://www.indiemag.fr/ il y'a pas mal de de fps qui viennent de sortir notamment le FPS "hyperviolent"
Et sur
www.devolverdigital.com https://www.devolverdigital.com/
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Ok, rien que le gameplay vaut le coup mais si l’histoire est importante pour toi je comprends

Et dusk ?
:Yes:
alors Dusk je connaissais pas non plus, je vais tester ça aussi ... merci mon chère onchois
:chat_danse:
il y a 3 ans
Ne pas chercher "brutal chex quest" avec la safesearch désactivée
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
Quake 1
:Priere:
GIF
il y a 3 ans
Je le connaissais déjà celui là
:Tare2:
GIF
il y a 3 ans
Prodeus, Serious Sam, Shadow Warrior (original + les 3 recents), Quake mais c'est du multi
alors Shadow Warrior je les ai fait (j'ai plutôt bien apprécié c'est vrai); prodeus un onchois me l'a conseillé il est en train de télécharger (il est sur le GamePass);

par contre Serious Sam 4 est aussi sur le Gamepass; je vais donc le tester et te remercier au passage mon chère onchois
il y a 3 ans
Donc tu a pas fait tout les doom alors

Tu peux pas dire aimer les fps sans avoir joué a ceux la, les graphismes peuvent faire peur au debut mais le gameplay est introllable
en fait, pour dire vrai chère onchois, j'ai fait tous les jeux que tu proposes durant .. ma jeunesse ...
:sodium_espion:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
alors Shadow Warrior je les ai fait (j'ai plutôt bien apprécié c'est vrai); prodeus un onchois me l'a conseillé il est en train de télécharger (il est sur le GamePass);

par contre Serious Sam 4 est aussi sur le Gamepass; je vais donc le tester et te remercier au passage mon chère onchois
De rien, aussi n'hésite pas à te mettre aux source port de Doom + megawads si c'est pas déjà fait
:hype:

GIF
il y a 3 ans
De rien, aussi n'hésite pas à te mettre aux source port de Doom + megawads si c'est pas déjà fait

ta vidéo me questionne chère onchois, peux-tu m'en dire plus ? où télécharger ?
:chakoi:
il y a 3 ans
grognon
grognon
3 ans
ta vidéo me questionne chère onchois, peux-tu m'en dire plus ? où télécharger ?
:chakoi:
Les mods sur Doom c'est un délire

Tous est gratuit

Il te faut un source port, l'un des plus connus c'est GZDoom

Ensuite avec ça tu peux jouer aux jeux, appelés "wads" genre ya les wads de Doom 1993, Doom 2 etc. et sutout ya des TONNES de wads de la communauté conçues de 1993 jusqu'à aujourd'hui.

Enfin, t'as des tonnes de mods graphique etc. en plus qui vont fonctionner par dessus et qui te donne le rendu de la vidéo.

Après la fleme de te faire un tuto précis mais t'as l'idée général, ya des liens dans la vidéo pour les mods et tout
GIF
il y a 3 ans
Les mods sur Doom c'est un délire

Tous est gratuit

Il te faut un source port, l'un des plus connus c'est GZDoom

Ensuite avec ça tu peux jouer aux jeux, appelés "wads" genre ya les wads de Doom 1993, Doom 2 etc. et sutout ya des TONNES de wads de la communauté conçues de 1993 jusqu'à aujourd'hui.

Enfin, t'as des tonnes de mods graphique etc. en plus qui vont fonctionner par dessus et qui te donne le rendu de la vidéo.

Après la fleme de te faire un tuto précis mais t'as l'idée général, ya des liens dans la vidéo pour les mods et tout
alors là merci mon chère onchois ! tu viens de me faire découvrir un truc qui m'était totalement inconnu, je vais voir ça de plus près
il y a 3 ans