InscriptionConnexion
Non mais il est malade lui il troll
:Bisous_onche:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Résumé ?

:golemax:
Tiens il résume tout

il y a 2 ans
Tiens il résume tout

... d'accord

:golemax:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
De rien, la science a parlé
:teb:

:larry_well:
-Ma fille de 13 ans se fait baiser par tout le village et elle me dit qu'elle est assez grande pour consentir je sais pas quoi faire monsieur le psy :jfm:

-C'est normal madame le consentement c'est considéré comme acquis dés 6 ans maintenant.
:Abasourdi:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
et alors ? que des topics mignon merci de me faire de la pub , tu es jaloux de mes feets ?
:Hihi3:
Vu tes insultes à répétition à base de « petit merdeux » et autres joyeusetés, je m'attendais à trouver un homme digne et respectable derrière ton pseudo. Je me suis dis que, s'il m'insulte de la sorte, c'est qu'il doit certainement être un homme honorable et fier...

Mais bon le réel est souvent très différent de la théorie ; je ne te feed pas d'avantage, bonne soirée.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
tu montre une photo d'elle ou elle a 12 ans , tu t'attendais a quoi le pédo de merde ?
*elle avait 9 ans et puis j'ai le droit de trouver qu'elle était meilleure gamine quand je vois à quoi elle ressemble adulte surtout avec son aspect sur-maquillé et pas naturel
:(
il y a 2 ans
???

Bon ok j'arrête de feed.
Elle te dit qu’elle veut exciter les jeunes hommes, qu’elle soit remarquée et désirée…
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
-Ma fille de 13 ans se fait baiser par tout le village et elle me dit qu'elle est assez grande pour consentir je sais pas quoi faire monsieur le psy :jfm:

-C'est normal madame le consentement c'est considéré comme acquis dés 6 ans maintenant.
C'est écrit dans le Talm.... eux dans la revu scientifique des cators juniors du mois dernier juste après les 10 genres différents.
:zizou:
il y a 2 ans
Ah mais l'op est Alone
:bras:

Tout s'explique
il y a 2 ans
*elle avait 9 ans et puis j'ai le droit de trouver qu'elle était meilleure gamine quand je vois à quoi elle ressemble adulte surtout avec son aspect sur-maquillé et pas naturel
:(
Bah dans ce cas tu peux aimer une fille du même age naturelle si elle retire tout son maquillage tu l’as trouveras sûrement belle même en ayant grandis utiliser une photo d’elle petite c malaisant soit t’es autiste soit tu fais exprès
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Ah mais l'op est Alone
:bras:

Tout s'explique
pk
il y a 2 ans
Vu tes insultes à répétition à base de « petit merdeux » et autres joyeusetés, je m'attendais à trouver un homme digne et respectable derrière ton pseudo. Je me suis dis que, s'il m'insulte de la sorte, c'est qu'il doit certainement être un homme honorable et fier...

Mais bon le réel est souvent très différent de la théorie ; je ne te feed pas d'avantage, bonne soirée.
normale quand tu n'a plus d'argument tu fuis la queue entre les jambes , sans rancune et bonne soirée, et je suis surement plus respectable que toi avec ton éducation qui ne vaut pas plus que le fonds de mes chiottes .
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Elle te dit qu’elle veut exciter les jeunes hommes, qu’elle soit remarquée et désirée…
Euh non j’ai 22 ans et je pref les mecs de 25-30 ans voir plus mdr pas jeune

J’ai déjà été draguer par des mecs de 17-18 ans ça m’attire pas
il y a 2 ans
Bah dans ce cas tu peux aimer une fille du même age naturelle si elle retire tout son maquillage tu l’as trouveras sûrement belle même en ayant grandis utiliser une photo d’elle petite c malaisant soit t’es autiste soit tu fais exprès
Ouais mais les petites elles sont plus mignonnes
:)
il y a 2 ans
Il a peut-être juste pas trouvé d'autre photo les tarés ?
:cartman:
il y a 2 ans
Jsuis pas attirer par les mecs de mon âge ni jeune je préfère un mec qui peut-être comme un papa
:onche:
il y a 2 ans
Il a peut-être juste pas trouvé d'autre photo les tarés ?
:cartman:
Comme si y avait pas de photo d’elle naturelle sur internet nptk si c une influenceuse y en a forcément et il est ambigu exprès
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
C'est écrit dans le Talm.... eux dans la revu scientifique des cators juniors du mois dernier juste après les 10 genres différents.
:zizou:
C'est écrit dans "AlgérieNow" aussi on peut doigter les bébés tant qu'on fait ses hassanats
il y a 2 ans
Ouais mais les petites elles sont plus mignonnes
:)
Oui bah en gros il viens d’avouer qu’il est pedo la

@sashimimaru
il y a 2 ans
Jsuis pas attirer par les mecs de mon âge ni jeune je préfère un mec qui peut-être comme un papa
:onche:
… MAIS…..

WTF….

Pas du tout pedo ça…
il y a 2 ans