InscriptionConnexion
C’est même pas dans les mœurs pcq en occident toutes les blanches s’habillent comme je m’habille mais juste car jsuis maghrébine ça dérange alors que c’est même pas impudique et que j’ai pas bcp de forme
il y a 2 ans
La pudeur découle de la morale.
Bof surtout de la religion maintenant
il y a 2 ans
En effet la pedophilie c'est dégoûtant, belle constatation golem
:sele:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
En effet la pedophilie c'est dégoûtant, belle constatation golem
:sele:
Merci
il y a 2 ans
Oui c’est bizarre
il y a 2 ans
Tu les vois où les mecs qui bouclent sur la pédo ?
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Dis donc tu sembles la défendre bec et ongle ; tu espères quelque chose de sa part ? Faire partie des heureux élus qui reçoivent ses nudes ? Doucement sur le simping mon kheyou ça commence à se voir.
comme je l'ai dit aucune nude juste des pose un peu érotique et un décolté visible, si tu appelle ça des nudes alors t'es completement ravagé ou alors tu espères les obtenir mais tu n'auras rien venant de moi, petit merdeux.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ça va alors ; une femme noble et honorable ; après tout ce n'était que des « photos érotiques façons films -16a.» ; elle peut donc se permettre de juger les autres par le prisme de la MORALE, alors qu'elle même n'est PAS une personne MORALE.
C'est vous qui parler de nudes
:Mouais_Jesus:

nude = nu pas habillé

Va dans une conv d'anime type Japan Expo ou même dans une grande ville t'auras bien pire qu'un décolleté.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu les vois où les mecs qui bouclent sur la pédo ?
Sur les topics 15 ans teen etc
il y a 2 ans
oui un peu je vais prendre une douche ça va me calmer
:nanacache:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Image

Déjà screen des topics du genre
il y a 2 ans
Image

Déjà screen des topics du genre
Me dites pas que c’est pas full pedo ? Bah pleins de mec lui donner raison
il y a 2 ans
Sur les topics 15 ans teen etc
Tu dois les chercher parce que je les vois même pas ces topics. Au contraire même les pédos (éphébos pour le coup) se font lyncher instant.
il y a 2 ans
C’est même pas dans les mœurs pcq en occident toutes les blanches s’habillent comme je m’habille mais juste car jsuis maghrébine ça dérange alors que c’est même pas impudique et que j’ai pas bcp de forme

1901, en Occident, Grande-Bretagne. Toutes les femmes sont habillées long + voile sur les cheveux.

Tu confirmes donc ce que je disais : vous fustigez la morale et la pudeur lorsque celle-ci vous entrave dans votre liberté à faire la pute et la tchoin, par contre vous ré-invoquez comme par magie le principe de la morale quand celle-ci est au désavantage de votre adversaire. On appelle ça la malhonnêteté intellectuelle.

Bref, prends tes médicaments stp.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tu dois les chercher parce que je les vois même pas ces topics. Au contraire même les pédos (éphébos pour le coup) se font lyncher instant.
Bah non et regarde mon screen et rien que sur mon topic ils se font pas lyncher
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
comme je l'ai dit aucune nude juste des pose un peu érotique et un décolté visible, si tu appelle ça des nudes alors t'es completement ravagé ou alors tu espères les obtenir mais tu n'auras rien venant de moi, petit merdeux.
On évite de traiter les autres de petits merdeux quand on est soi-même plus bas que terre à ramper aux pieds d'une random gonzesse dépressive et en manque d'attention.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans

1901, en Occident, Grande-Bretagne. Toutes les femmes sont habillées long + voile sur les cheveux.

Tu confirmes donc ce que je disais : vous fustigez la morale et la pudeur lorsque celle-ci vous entrave dans votre liberté à faire la pute et la tchoin, par contre vous ré-invoquez comme par magie le principe de la morale quand celle-ci est au désavantage de votre adversaire. On appelle ça la malhonnêteté intellectuelle.

Bref, prends tes médicaments stp.
oui mais c’est plus le cas aujourd’hui c’est le conditionnement si je m’habillerais en mode comme ça aucun mec me calculerait non ?
il y a 2 ans
me dégoûte putain
On parle de toi @Shotafan
:risi-colere:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bah non et regarde mon screen et rien que sur mon topic ils se font pas lyncher
Ils te trollent ici. Tu as un autre exemple que le KJ troll de ton screen ?
il y a 2 ans
On évite de traiter les autres de petits merdeux quand on est soi-même plus bas que terre à ramper aux pieds d'une random gonzesse dépressive et en manque d'attention.
Et tu vas te calmer sur les insultes toi connard
il y a 2 ans