InscriptionConnexion
oui mais c’est plus le cas aujourd’hui c’est le conditionnement si je m’habillerais en mode comme ça aucun mec me calculerait non ?
???

Bon ok j'arrête de feed.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Commencer pas à m’énerver

il y a 3 ans
Ton pseudo c'est "shotafan", évidemment les gens se posent des questions
il y a 3 ans
Un hasard surement
:journal:
il y a 3 ans
Ou un adulte et un -15a aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
n'insiste pas sac à merde tu n'auras rien .
:Hihi3:

Mouais.
il y a 3 ans

Mouais.
et alors ? que des topics mignon merci de me faire de la pub , tu es jaloux de mes feets ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
me dégoûte putain
Moi j'ai juste fait un topic où je disais qu'une influenceuse a glow down par rapport à quand elle était gamine et les kheys se sont mis à me traiter de pedo : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-de-cette-influenceuse-10 , bande de paranos faut arrêter de voir le mal là où il y en a pas
:)
il y a 3 ans
Moi j'ai juste fait un topic où je disais qu'une influenceuse a glow down par rapport à quand elle était gamine et les kheys se sont mis à me traiter de pedo : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-de-cette-influenceuse-10 , bande de paranos faut arrêter de voir le mal là où il y en a pas
Non t’inquiète t’es pas un pedo voyons

il y a 3 ans
De rien, la science a parlé
:teb:

:larry_well:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
et alors ? que des topics mignon merci de me faire de la pub , tu es jaloux de mes feets ?
Ne l’écoute pas il est bête
il y a 3 ans
tu montre une photo d'elle ou elle a 12 ans , tu t'attendais a quoi le pédo de merde ?
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
tu montre une photo d'elle ou elle a 12 ans , tu t'attendais a quoi le pédo de merde ?
Non mais il est malade lui il troll
il y a 3 ans
Résumé ?

:golemax:
il y a 3 ans
Non mais il est malade lui il troll
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Résumé ?

Tiens il résume tout

il y a 3 ans
Tiens il résume tout

... d'accord

il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Vu tes insultes à répétition à base de « petit merdeux » et autres joyeusetés, je m'attendais à trouver un homme digne et respectable derrière ton pseudo. Je me suis dis que, s'il m'insulte de la sorte, c'est qu'il doit certainement être un homme honorable et fier...

Mais bon le réel est souvent très différent de la théorie ; je ne te feed pas d'avantage, bonne soirée.
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
*elle avait 9 ans et puis j'ai le droit de trouver qu'elle était meilleure gamine quand je vois à quoi elle ressemble adulte surtout avec son aspect sur-maquillé et pas naturel
:(
il y a 3 ans
???

Bon ok j'arrête de feed.
Elle te dit qu’elle veut exciter les jeunes hommes, qu’elle soit remarquée et désirée…
:risi_jzoom:
il y a 3 ans